Annonce Nokia du 2 novembre. Vers un nouveau smartphone N-Series ?

18 septembre 2018 à 14h33
0
00C8000000581845-photo-nokia-music-store.jpg
Quelques semaines après l'annonce en Angleterre de la diversification des activités de Nokia pour passer des terminaux seuls aux services associés, c'est désormais une nouvelle actualité qui sera dévoilée par le Finlandais le 2 novembre prochain.

Et toutes les rumeurs au sujet des annonces qui pourraient être faites dans près de quinze jours vont bon train, de la sortie officielle du Nokia Music Store en Europe à l'annonce associée de nouveaux Smartphones N-Series permettant de l'exploiter. D'ailleurs sur ce dernier point les spéculations à leur sujet ont été accentuées ces derniers jours.

En effet, ce pourrait être un smartphone N-Series au nom de « Nokia N82 » qui pourrait rapidement voir le jour si l'on en croit d'une part une référence faite au produit sur le site du Finlandais et d'autre part une image censée le représenter publiée dans divers forums exotiques.

Côté technique, les informations non officielles à son sujet font état d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Carl Zeiss, auto-focus et flash au xenon en plus d'une compatibilité avec les réseaux quadribandes GSM et HSDPA (2100 Mhz). Le N82 de Nokia disposerait de plus du WiFi et du Bluetooth 2.0, du GPS, d'une sortie TV, de la radio FM et d'un système Symbian S60 3ème édition Feature Pack 1. Réponse sur son annonce officielle ou non le 2 novembre en Angleterre.

00617964-photo-nokia-n82.jpg
Nokia N82
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Linux : Linspire 6.0 disponible
Apple : l'iPhone 1.1.1 désormais désimlocké et totalement 'hacké'
WiMax : Altitude séduit les Deux-Sèvres et le Grand Rodez
VX1940w : un 19 pouces pour joueurs signé ViewSonic
iPhone et iPod Touch 1.1.1 : hackés et désimlockés
Neo WooZ : un baladeur avec un air d'iPod Touch
  Oblivion  : bientôt le dernier contenu en plus
Mozilla prépare la version mobile de Firefox
Philips cède 13% du capital de LG.Philips LCD
  Call Of Duty 4  , les configurations avant la démo
Haut de page