Possédant un écran tactile d'une taille de 3,7 pouces, le STT-D370 de Samsung est assez volumineux mais très fin (16,8 mm). Il peut être principalement utilisé comme un système autonome de navigation GPS via un système d'affichage de cartes numériques avec une numérisation de certains monuments en 3D. Via sa connectique Bluetooth, il permettra également de faire office de kit main libre (support de la lecture des SMS à distance), tandis que son port pour carte mémoire SD laissera la possibilité de stocker des cartes, des points d'intérêts, voire du contenu multimédia.
En effet, le PND de Samsung permettra également de visionner des programmes TV ou de bénéficier d'informations avancées sur le trafic via son Tuner DMB intégré. Il permettra enfin d'écouter des musiques MP3, d'afficher des images numériques ou encore de traduire certains mots à la volée, de visionner des fichiers texte ou encore d'utiliser un dictionnaire numérique.
A l'occasion de la sortie du produit, Ki-tae Lee, le président de Samsung Telecommunications Network Business, a précisé que « Samsung est le leader dans les technologies convergentes. A ce titre, nous continuerons de produire de nouveaux terminaux convergeants qui incorporent des technologies de télécommunication de nouvelle génération ». Le PND Bluetooth Navigator STT-D370 de Samsung est actuellement commercialisé uniquement en corée à un prix d'environ 600 dollars.