Bien que les derniers Smartphone Nokia N93 commercialisés soient déjà plutôt stables comparés aux premières versions prototypes du terminal qui ont été prétées dans quelques rédactions, le Finlandais Nokia envisage de proposer une nouvelle mise à jour du produit qui porte un numéro de version RM-55 MCU SW v 11.0.034.
Cette mise à jour modifie le buffer de l'appareil photo numérique du terminal pour que le N93 puisse bénéficier de plus d'espace mémoire RAM, dispose de 24.7MB de RAM une fois le téléphone démarré (contre 18.8 auparavant), évite d'obtenir un message avertissant que la mémoire est pleine et permet de plus d'améliorer l'utilisation de son appareil photo numérique en mode photo ou vidéo.
Pour le reste, cette mise à jour évite de bloquer le terminal lors de l'envoi d'un SMS ou lors d'un appel téléphonique et améliore la décompression de données. Reste à savoir quand cette mise à jour pourra être disponible sur le net via le service Nokia de mise à jour de produits de la société.