Après le Brésil et l'Allemagne, le Motorola MPx220 sera disponible en Angleterre

Par Alexandre Habian
le 07 octobre 2004 à 00h00
0

Alors que l'attention de tous les passionnés des Smartphone Microsot se tourne actuellement vers le SPV C500, un concurrent de poids, le Motorola MPx220 est bientôt disponible à la vente.

Alors que l'attention de tous les passionnés des Smartphone Microsot se tourne actuellement vers le SPV C500, un concurrent de poids, le MPx220 est bientôt disponible à la vente.

Pour rappel le MPx220 (résumé d'un test complet sur Mobinaute) est un smartphone clamshell (coquillage) quadribande GPRS (Class 12), Wap 2.0, Java, Bluetooth, infrarouge qui dispose d'un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel doté d'un zoom numérique 3X et d'un Flash.

Il a des dimensions de 90 x 48 x 20 mm pour un poids de 110 grammes et aurait une autonomie de 112 heures en veille et 4,5 heures en conversation. En terme de comparaison, le MPx220 aurait une autonomie de 10 à 15% supérieure par rapport au MPx200. Le MPx220 dispose également de 64 MB dont 35MB utilisables par l'utilisateur, 32MB de RAM et possède un port d'extension mini-SD.

Petit à petit, le Smartphone Microsoft de Motorola est annoncé prochainement dans de plus en plus de pays. En effet, TIM (Telecom Italia) annonçait l'arrivée prochaine au Brésil du Smartphone pour le mois de Septembre 2004. La date de commercialisation semble en tout cas repoussée. TIM serait donc le premier opérateur mobile à proposer à ses clients ce Smartphone. Son prix de vente tournerait autour de $890 soit près de 825€.

Plus encore, le site ppcw.net a obtenu pour sa part une brochure annonçant l'arrivée du Smartphone pour la fin de l'année 2004 auprès de l'opérateur o2 Allemagne.

Aujourd'hui, il est possible de lire un document de l'opérateur o2 qui annonce sa sortie "prochaine" en Angleterre. Verra-t-on un jour le Smartphone MPx220 en France ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
Voiture électrique : quelles aides à l'achat et incitations dans les pays de l'UE ?
Huawei banni : les revenus d'AMD plus impactés encore que ceux de Microsoft
En toute discrétion, les Apple Store vendent désormais des moniteurs LG UltraFine 23,7
Huawei :
scroll top