On doit pouvoir parler de réactivité commerciale. Avec 3615 Allo 06, WorldWideOuest entend aider les clients d'Orange à se retrouver dans la jungle des indicatifs de téléphonie mobile.
En effet, avec son nouveau forfait de facturation à la seconde dès la première seconde, imposé à l'ensemble de ses clients, Orange applique une surtaxe vers les abonnés SFR et Bouygues et oblige ses millions de clients à savoir à quel opérateur correspond l'indicatif du numéro de téléphone.
"Les abonnés qui veulent savoir combien leur communication va leur coûter peuvent désormais, en quelques secondes, découvrir à quel opérateur appartient un numéro de téléphone mobile en composant, sur Minitel, le 3615 ALLO 06 !" précise Jean-Edouard POIRIER, fondateur de WorldWideOuest, société éditrice du service.
Les choses pourraient toutefois devenir encore plus compliquées à partir du 30 juin 2003, date à laquelle l'ART a promis la mise en place de la portabilité du numéro et où les indicatifs ne voudront plus rien dire du tout...