Nabaztag propose une synthèse vocale de flux RSS

23 mars 2006 à 00h00
0
Après le support du podcasting, le petit lapin wifi Nabaztag fabriqué par Violet est désormais en mesure de lire, par synthèse vocale, les flux RSS

La radio va prendre un coup de vieux. Après le support du podcasting, le petit lapin wifi Nabaztag fabriqué par la société française Violet,est désormais en mesure de lire, par synthèse vocale, les flux RSS.

Pour les utilisateurs, une liste de flux est proposée tandis que les abonnés premium (Full Rabbit), peuvent suivre le flux RSS de leur choix, en le saisissant dans l'onglet services du site www.nabaztag.com

"Que Babibel fusionne avec EADS ou qu'Angelina Jolie quitte Brad Pitt, soyez le (la) premier(e) à saisir l'opportunité, avant même votre marchand de journaux. Une nouvelle planète a été découverte dans le système solaire et elle s'appelle xnir2234p, vous le saurez si vous le souhaitez. Il est désormais aussi inutile d'attendre la fin de la lecture des cotations boursières sur France Info pour savoir si oui ou non le PSG a gagné contre Clermont foot et inversement..." explique avec une touche d'humour la société Violet.

Vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, Nabaztag (lapin en arménien), devrait célébrer dans quelques semaines son premier anniversaire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet