Près d'un an après le lancement du 6600, Nokia relance son smartphone dans une robe noire et muscle l'offre logicielle pour séduire les jeunes et leurs parents
Il n'y a pas que Palm qui s'intéresse aux lycéens.. Près d'un an après le lancement du 6600, Nokia relance son smartphone Symbian + Series 60 dans une robe noire "Smartfun" et muscle l'offre logicielle pour séduire les jeunes et leurs parents.
En plus des fonctions de base d'organisation (contacts, agenda, tâches), de communication (SMS, MMS, e-mail) ou de divertissement (java, lecteur audio, lecteur vidéo, appareil photo VGA), l'appareil est livré avec un dictionnaire bilingue Oxford, une calculatrice, des vidéos, des Démos de jeux ou encore Sensor, le logiciel de messagerie bluetooth de Nokia.
Malgré une mémoire interne un peu faible (6 Mo), un appareil photo de qualité médiocre (résolution VGA) et une connectivité limitée au GPRS, le 6600 devrait pouvoir satisfaire des consommateurs à la recherche d'un smartphone bon marché (de 59 à 249 €) et pouvant faire office de baladeur MP3 grâce à son baladeur MP3 et son port d'extension MMC.
Nokia relance la carrière du 6600 en visant les jeunes
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 29 septembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités