Les solutions de dématérialisation et d'échange de document d'Esker seront désormais compatible avec la suite E-business d'Oracle.
E-document pour le E-business. Spécialisé dans les solutions et services de dématérialisation des échanges de documents, l'éditeur français Esker annonce la compatibilité de sa solution Deveryware avec la solution E-business Suite du puissant éditeur américain Oracle.
Issue d'une technologie brevetée, Esker DeliveryWare permet d'automatiser la diffusion par courrier, fax, e-mail... de tous les documents issus des applications Oracle : factures, bons de commande, relevés de compte, confirmations de commandes, rapports financiers...
" Esker DeliveryWare est une solution parfaitement complémentaire de l'application Oracle. Sa mise en œuvre se traduira, pour les clients Oracle, par des bénéfices immédiats en terme de réduction des coûts, de hausse de la productivité du personnel ou encore d'amélioration de leur trésorerie " souligne Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.
Esker et Oracle collaborent dans le E-document
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 08 juillet 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités