Le PDG d'Omnicom, troisième agence mondiale de publicité, croit au développement de la publicité sur les téléphones mobiles
Nouvelles technologies, nouveaux supports. Andrew Robertson, le PDG d'Omnicom, troisième agence mondiale de publicité, croit au développement de la publicité sur les téléphones mobiles. "Les combinés sans fil deviendront vite le seul média principal. Ils nous accompagnent tout au long de notre journée. C'est très exactement le modèle de la convergence dont on nous parle depuis tant d'années " a-t-il expliqué dans les colonnes de l'Expansion.
Le succès fulgurant du Tivo et des magnétoscopes à disque dur aux États-unis pousse de plus en plus les américains à zapper les coupures publicitaires, obligeant les géants de la publicité à se tourner vers de nouveaux supports comme le web ou les mobiles.
En France, le marketing mobile commence à se développer avec par exemple des liens sponsorisés sur i-mode, de la publicité en WAP ou plus récemment la première campagne MMS réalisée par PhoneValley pour Pixmania.
Le PDG d'Omnicom croit à la publicité sur téléphones mobiles
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 08 avril 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités