Cityneo lève 3 millions d'euros auprès de Part'Com, Innovacom et la SRIW

01 juin 2018 à 15h36
0
Le renouveau de l'internet mobile est palpable. Spécialisé dans l'information de proximité et la géolocalisation, la jeune pousse Cityneo annonce une nouvelle levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Part'Com, Innovacom et Wallonie Telecom (filiale de la SRIW, société régionale d'investissement de Wallonie). Cityneo avait déjà levé 3 millions d'euros en avril 2001.

Cityneo développe une offre de services à destination des portails internet mobile et fournit déjà des services de localisation à SFR/Vizzavi, Bouygues Telecom et Orange. La société travaille également sur le portage de son contenu sur i-mode et MMS et sur un projet de guide marchand à destination de marques étables.
« Cityneo répond à un besoin réel des utilisateurs en mobilité. Tout en satisfaisant les attentes des utilisateurs et en se concentrant sur les exigences des opérateurs, Cityneo conçoit aujourd'hui des services tangibles et concrets qui vont prendre toute leur ampleur avec l'arrivée des terminaux couleurs», commente un Responsable de la S.R.I.W.

« Concevoir, réaliser et proposer des services d'informations géolocalisées sur supports communicants mobiles est le cœur de l'activité de Cityneo. Notre volonté de répondre aux besoins des utilisateurs est l'une des clés de la réussite de Cityneo. Fort de cette nouvelle levée de fonds, Cityneo peut, dès à présent, se « mobiliser » pour développer de nouveaux services toujours plus pertinents sur de nouveaux marchés cibles », déclare Thierry Marigny, Directeur Général de Cityneo.

Alors que WebCity a peut-être trouvé un repreneur, cette levée de fonds traduit en tout cas un regain d'intérêt pour les services d'internet mobile, dôpés par l'arrivée du GPRS, des écrans couleurs et le lancement de nouveaux portails multimédia mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le groupe Initiatives forme les
IBM Global Services renforce ses alliances dans le e-learning
le guide d'utilisation du SPV (en .pdf)
Valeo 'Campus' adopte la solution de formation en ligne d’iProgress
FormaStore e-learning met en relation éditeurs et entreprises
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page