Cityneo lève 3 millions d'euros auprès de Part'Com, Innovacom et la SRIW
Cityneo développe une offre de services à destination des portails internet mobile et fournit déjà des services de localisation à SFR/Vizzavi, Bouygues Telecom et Orange. La société travaille également sur le portage de son contenu sur i-mode et MMS et sur un projet de guide marchand à destination de marques étables.
« Cityneo répond à un besoin réel des utilisateurs en mobilité. Tout en satisfaisant les attentes des utilisateurs et en se concentrant sur les exigences des opérateurs, Cityneo conçoit aujourd'hui des services tangibles et concrets qui vont prendre toute leur ampleur avec l'arrivée des terminaux couleurs», commente un Responsable de la S.R.I.W.
« Concevoir, réaliser et proposer des services d'informations géolocalisées sur supports communicants mobiles est le cœur de l'activité de Cityneo. Notre volonté de répondre aux besoins des utilisateurs est l'une des clés de la réussite de Cityneo. Fort de cette nouvelle levée de fonds, Cityneo peut, dès à présent, se « mobiliser » pour développer de nouveaux services toujours plus pertinents sur de nouveaux marchés cibles », déclare Thierry Marigny, Directeur Général de Cityneo.
Alors que WebCity a peut-être trouvé un repreneur, cette levée de fonds traduit en tout cas un regain d'intérêt pour les services d'internet mobile, dôpés par l'arrivée du GPRS, des écrans couleurs et le lancement de nouveaux portails multimédia mobiles.