Communications locales : Tele2 présente son offre tarifaire

Par
Le 31 décembre 2001
 0

Tele2 officialise, à la veille de l’ouverture à la concurrence des appels locaux, le lancement de son offre sur ce segment de marché en France.

Tele2 officialise, à la veille de l'ouverture à la concurrence des appels locaux, le lancement de son offre sur ce segment de marché en France.

Avec l'ouverture à la concurrence des appels locaux à partir du 1er janvier 2002 sur le territoire français, de nombreux opérateurs vont proposer des offres attrayantes, parmi eux, Tele2.

"Dorénavant nos clients vont économiser sur tous leurs appels. C'est une nouvelle révolution dans le marché de la téléphonie fixe dont les consommateurs seront les premiers bénéficiaires", commente Olivier ANSTETT Directeur du marketing chez Tele2 France.

L'opérateur offre depuis mars 1999 en France des services de téléphonie fixe longue distance, à l'international et des services fixes vers mobiles à des prix compétitifs en composant le "4".

Tele2 compte à ce jour 2,6 millions de clients dont 250 000 entreprises.

Pour son offre de communications locales (appels dans un même département), Tele2 France propose les tarifs suivants :

1,5 centimes d'euros / min (0,10 F TTC / min) en heures creuses.
2,4 centimes d'euros / min (0,16 F TTC / min) en heures pleines.

La facturation est effectuée à la seconde après une durée initiale de communication facturée 0,12 Euros TTC : 192 secondes en heures creuses (de 19 heures à 8 heures en semaine, week-end et jours fériés), et 120 secondes en heures pleines (du lundi au vendredi la journée).

A noter : Paris (75), les Hauts-de-Seine 92, la Seine-Saint-Denis (93) et le Val de Marne (94) sont considérés comme un seul et même département, il en est de même pour la Corse (2A et 2B).

La présélection ou le choix appel par appel d'un opérateur est proposé à tous les clients. L'abonnement auprès de 1 reste cependant toujours nécessaire.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top