World Online suspend la commercialisation de ses forfaits

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 mars 2000 à 00h00
Devant le succès remporté par la commercialisation de ses forfaits incluant des communications illimitées le soir (19h à 8h) et en fin de semaine, le groupe hollandais a décidé pour la seconde fois de suspendre son offre. Le fournisseur d'accès est proprement saturé par les nouveaux clients qui se précipitent sur une offre attendue depuis longtemps par tous les "gros" internautes. Le FAI préfère redimensionner ses infrastructures techniques et sa ligne téléphonique (300 000 appels par jour !) et se concentrer sur ses clients actuels plutôt que d'en recuillir de nouveaux. AOL, LibertySurf et probablement Free devraient proposer prochainement des offres similaires, facturées entre 200 et 300 francs par mois..
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles