- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Clust.com, site d'achat groupé, annonce un partenariat avec Consoshop, une chaîne de de distribution. Les deux enseignes bénéficieront d'une promotion croisée, le premier via des bornes interactives et le second, via un espace en ligne. L'idée est de réussir le "click and mortar", c'est à dire la réunion d'une enseigne internet et d'un magazin traditionnel. Bel effet d'annonce pour une innovation néanmoins secondaire tant que les deux boutiques ne fusionneront pas leurs bases de clients pour offrir une solution de fidélisation homogène.
Cegos e-learning et Thales Information Sytems annoncent leur partenariat dans le domaine de la formation en ligne.
EFEtv.com et PwCgloballearning.com co-organisent la 1ère édition du e-lerning d'or qui se tiendra
IProgess, éditeur de solutions d'auto-formation informatiques et bureautiques, présente son étude du e-learning d'entreprise.
Synergie 3R, éditeur de progiciels de formation et de gestion des connaissances, présente son offre globale ASP e-learning
Quelques jours après une introduction en bourse mitigée, le fournisseur d'accès World Online annonce le lancement prochain de services WAP basés sur la technologie WAP du suédois Ericsson. Outre les téléphones mobiles et les réseaux téléphoniques, Ericcson est actuellement engagé dans une bataille avec Nokia, Microsoft et Phone.com pour imposer ses technologies logicielles liées au WAP.
Après la mode des portails généralistes multi services et des communauté essayant d'agréger de nombreux groupes hétérogènes, le web semble devoir se diriger vers des sites alliant des fonctions éditoriales, communautaires et commerciales autour d'une thém
Alors que l'américain E-Bay, numéro 1 du secteur, étudie encore les conditions de son implantation en France, le britannique QXL annonce une vaste alliance avec les portails AOL.fr, Club-Internet, Nomade et Wanadoo et la radio NRJ.
Leader du marché de l'ordinateur de Poche "avec clavier", Psion, une entreprise britannique est aussi à l'origine d'EPOC, le système d'exploitation européen léger, concurrent numéro 1 de Windows.
A l'heure où la France découvre les communautés virtuelles et que s'apprête à lancer la sienne, un français, Laurent Massa, est à la tête de XOOM, l'une des entreprises les plus prometteuses du Web mondial. Avec une capitalisation de plus d