Il ne serait donc pas surprenant de voir les Cartes mères basées sur ces chipset non compatibles avec le Tualatin à des prix particulièrement bas.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le moteur Google propose à ses internautes francophones d'avoir accès à une traduction française de certaines pages web anglaises et allemandes.
présente Start-Now, huit solutions modulaires eBusiness pour les PME-PMI incluant une offre logicielle, matérielle et des services.
Le Comité interministériel pour l'aménagement et le développement du territoire (CIADT) vient de publier ses mesures de lutte contre le fossé numérique.
D'après le rapport annuel de la CNIL, les lois concernant la protection de données informatiques se généralisent.
A quelques heures d'intervalle, le gouvernement annonce deux plans visant à achever la couverture GSM du territoire et à accélerer le déploiement de l'ADSL
Comme prévu, les Processeurs Celeron viennent de se doter comme les processeurs Pentium III d'un nouveau baptisé D0 qui remplacera "l'ancien" C0.
La nouvelle carte mère Asus A7V266 basée autour du chipset VIA KT266 devrait être disponible d'ici la fin du mois de juillet.
Malgré le dépot de bilan annoncé jeudi, le fournisseur d'accès ADSL Mangoosta continuera de maintenir son service pour ses actuels abonnés mais refusera les nouvelles demandes d'abonnement.
C'est la question que se pose bon nombre de fabricants de Cartes mères étant donné que NVIDIA n'a toujours pas livré les chipsets. Si un éventuel retard se confirme, la date de siponibilité des cartes mères sur le marché initalement prévue en Octobre pourrait bien être repoussée par certains.
Le site allemand Tecchannel.de a mis en ligne un premier test du processeur Intel Northwood, le Pentium IV gravé en 0.13 micron. Tecchannel.de a seulement pu tester une version 1.5 GHz avec le nouveau chipset i845A (Brookdale SDRAM).