La Magic Mouse d'Apple sous Windows, c'est possible

23 novembre 2009 à 08h07
0
Jeudi dernier, Apple a mis en ligne de nouveaux pilotes Bluetooth destinés à Bootcamp, l'utilitaire destiné à faire fonctionner Windows sur un de ses ordinateurs Mac. Cette mise à jour inaugurait notamment la prise en charge officielle de la Magic Mouse, la souris tactile d'Apple, sur une installation Bootcamp, pour Windows XP et Windows Vista. Il n'a pas fallu longtemps pour que certains fouillent à l'intérieur de ces fichiers, de façon à en extraire les composants spécifiquement dédiés à la Magic Mouse. Désormais proposés au téléchargement individuel, ils permettent de faire fonctionner, sans support officiel cette fois, une souris Magic Mouse sur tout ordinateur équipé de Windows et d'un contrôleur Bluetooth. Le résultat de cette manipulation a été publié par le site Uneasysilence, qui héberge sous forme d'exécutable les pilotes en version 32 bits et 64 bits.

015E000002538728-photo-souris-pc-apple-magic-mouse.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page