Open Text automatise la gestion d'emails pour Microsoft Exchange

Par
Le 28 octobre 2009
 0
00641352-photo.jpg
Acquéreur de Vignette, l'éditeur canadien de logiciels de gestion du contenu d'entreprise (ECM) Open Text lance la nouvelle mouture de son client de gestion de messagerie pour Microsoft Exchange.

Axée sur l'automatisation, la v10 d'Open Text Email Management for MS Exchange inclut les nouveautés suivantes : un assistant de gestion des messages électroniques, la redirection de messages identifiés comme importants vers la suite Open Text ECM, ainsi que la classification des messages par rôles/fonctions des utilisateurs au sein de l'entreprise cliente.

Composant de la suite ECM d'Open Text, Email Management intègre une base centralisée dédiée à l'archivage de données enregistrées. La solution Open Text Email Management est censée permettre aux grands comptes de limiter leurs coûts d'utilisation d'un client professionnel de messagerie électronique, d'identifier, de gérer et de supprimer des contenus stockés dans les archives de la messagerie, et ce conformément aux réglementations en vigueur et aux règles internes.

Concurrent du français Nuxeo, Open Text s'est associé à Hitachi, StorageTek, EMC et NetApps pour assurer ses services de stockage.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top