- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Comme pour nous rappeler que nous sommes environ à un mois de sa sortie en magasins, Focus vient de nous faire parvenir une jolie vidéo pour Mort Subite, l'extension de Chaos League. « Standalone », elle n'aura donc pas besoin du jeu originel pour fonctionner et nous promet des parties encore plus délirantes. La séquence diffusée aujourd'hui n'offre hélas qu'un mélange de scènes cinématiques qui permettront malgré tout aux nouveaux venus de se faire une petite idée de l'ambiance toute particulière du jeu.
Après s'être attaqué aux principaux sites "distributeurs" de liens / trackers Bittorrent dédiés aux fichiers vidéos / jeux / applications pirates (voir cette news), la MPAA qui représente la plupart des grands studios du cinéma américain, a décidé de s'attaquer aux sites qui hébergent des liens / tackers Bittorrent liés aux séries TV.
Comme vous le savez sans doute, Windows XP est un système particulièrement gourmand en ressources matérielles par rapport aux anciennes versions de Windows (Windows NT, Windows 95 et Windows 98). Les entreprises qui n'ont pas encore renouvelé totalement leurs parcs informatiques sont donc restées avec un nombre important de machines équipées de ces "anciennes" versions de Windows.
Après quelques soucis financiers qui semblent aujourd'hui résolus, CDV se rend à l'E3 de Los Angeles avec la ferme intention de faire parler de lui et de ses nouveaux produits. Parmi ceux-ci nous retiendrons tout d'abord Codename Panzers Phase Two, suite du très sympathique Codename Panzers Phase One. Pour ainsi dire terminé, ce jeu de stratégie mis au point par Stormregion semble très proche de son ancêtre, et ce, même si les développeurs précisent que le moteur graphique a subi quelques améliorations.
En mars dernier (voir cette brève), Kheops Studios avait mentionné le développement de deux prochains jeux d'aventure. Si le premier (Au Coeur De Lascaux en démo jouable ici) est connu depuis maintenant quelques semaines, nous n'avions toujours aucune information complémentaire quant au second. C'est aujourd'hui chose faite avec la réception d'un communiqué de presse en provenance de The Adventure Company / Nobilis. Il y est donc question d'un jeu baptisé Voyage Au Centre De La Lune et, évidemment, inspiré de l'oeuvre de Jules Verne : De La Terre A La Lune. À l'heure actuelle, nous ne savons strictement rien d'autre à propos de ce jeu, mais il devrait être présenté au cours de l'E3 et nous aurons donc l'occasion d'y revenir dans les prochains. En attendant, voici ce que nous en dit le communiqué.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Nintendo a publié un communiqué officiel concernant sa prochaine console de salon, la Nintendo Revolution. D'après les informations dévoilées par Nintendo, cette nouvelle console ne sera pas plus épaisse que trois boitiers de DVD. La Revolution pourra fonctionner à l'horizontal ou à la vertical et sera particulièrement discrète.
Évidemment, nous n'avons rien de bien révolutionnaire à vous montrer, sans quoi le titre de cette brève aurait été un peu plus évocateur. Disons simplement qu'avec la présentation de la Xbox 360 nous avons eu l'occasion de découvrir une vidéo de Quake 4 vraisemblablement dans sa version pour la console de Microsoft. Très courte (quatorze secondes), donne une idée de ce à quoi on peut s'attendre sur PC et se trouve d'ailleurs accompagnée d'une petite capture inédite... Voilà, ce n'est donc pas énorme, mais en attendant qu'Activision devienne un peu plus prolixe, nous allons nous en contenter.
Ce week-end, nous avons appris qu'iRiver et Archos préparait actuellement deux nouveaux baladeurs audio numériques. Chez iRiver, on prépare le T10 qui sera lancé le 20 mai prochain en Corée (et certainement un peu plus tard dans le reste du monde). Le T10 est un nouveau baladeur à base de mémoire Flash qui sera décliné de cette façon :
Certains constructeurs ont la santé. Pour son exercice clos fin mars, Nikon annonce un bénéfice d'exploitation consolidé de 224,7 millions d'euros, dépassant ainsi sa propre prévision (206 millions d'euros) et celle du marché (218 millions d'euros).