Arctosa : nouveau clavier pour joueur chez Razer

Alexandre Laurent
Publié le 08 octobre 2008 à 10h34
Le fabricant américain Razer annonce aujourd'hui la sortie de deux nouveaux claviers pour joueurs, l'Arctosa et le Lycosa Mirror Edition, évolution du Lycosa lancé en octobre dernier. L'Arctosa est présenté comme un clavier « minimaliste », mais tout de même doté des fonctionnalités qualifiées d'essentielles au jeu, à commencer par des touches de raccourcis multimédias, et la possibilité de programmer des macros. Ce clavier, qui n'est pas rétroéclairé, sera proposé en deux finitions : la première proposera des lettres grises sur fond noir, alors que la seconde disposera de lettres noires. Enfin, le Lycosa Mirror Edition reprend les caractéristiques de son prédécesseur, mais se voit doté d'un rétroéclairage plus vif, et d'un revêtement lisse et brillant. l'Arctosa fera son entrée dans le courant du mois de novembre, à un prix d'environ 50 euros, alors que le Lycosa Mirror Edition devrait se négocier à des tarifs similaires à ceux du Lycosa standard, autour d'un prix public conseillé de 80 euros.

012C000001678380-photo-razer-arctosa.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.