🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Asus dévoile sa nouvelle suite logicielle pour smartphones

01 juin 2018 à 15h36
0
Le taïwanais Asus cherche à proposer des alternatives aux interfaces tactiles innovantes pour smartphones de E-Ten, HTC, Gigabyte ou même Apple. Pour cela, en plus d'avoir déjà proposé une nouvelle interface sur ses derniers smartphones dont celui exploitant la marque Lamborghini, Asus vient de développer une suite logicielle associée.

Il sera donc possible de retrouver une page d'accueil « Asus Today » entièrement contrôlable au doigt et permettant d'accéder aux fonctions principales du smartphone : heure, courriers électroniques, agenda, actualités, météo et lecteur de musiques. C'est également un programme nommé « Anytime Launcher » qui permet d'accéder à ses programmes de prédilection dont ses contacts favoris, les documents récents ou les derniers messages reçus, le tout avec toujours une navigation au doigt à la iPhone.

« EziPhoto » se proposera pour sa part de visualiser ses albums photo avec une possibilité de naviguer à travers les images via une interface revue et corrigée. Il est possible entre autres de faire défiler automatiquement les images les unes à la suite des autres avec un fond musical associé. Ce qui amène à la présentation de « EziMusic », un lecteur musical qui affiche les photos d'albums et qui permet de classer les musiques par genres, titres ou artistes. Une fonction permet enfin de créer des sonneries MP3 en fonction d'une musique stockée dans le smartphone.

01357270-photo-asus-suite-logicielle-windows-mobile.jpg
Suite logicielle pour smartphones de Asus
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia, RIM et Apple dominent le marché mondial des smartphones
Novell sabre les 10 ans de ZENworks
Personnalisez votre page d'accueil avec Clubic.com
Clubic Week: Apple s'installe en France
1 BD et 3 dessins pour l'actu de la semaine
Ultraportable Acer Aspire One : détails et photos
Bientôt une offre de VOD en France par Carrefour
Contenus créatifs en ligne : l'Europe à la traîne ?
Bouygues se lance à son tour dans l'ADSL
Concentration dans les médias : la loi devrait être modifiée
Haut de page