Résumé du test
- Simplicité de l’interface Wahoo
- Automatisation originale du triathlon
- Compatibilité avec les Kickr et ordinateur Wahoo
L’Elemnt Rival est une montre connectée atypique. Mais si on apprécie son côté minimaliste, il joue parfois contre elle. À moins que vous soyez possesseur d’un Kickr ou d’un ordinateur Wahoo - ou que vous cherchiez une montre sport simplifiée à l’extrême - on aura du mal à vous la conseiller. Il existe plus précis et plus complet pour le même prix, voire moins cher.
Wahoo Elemnt Rival au meilleur prix
Fiche technique Wahoo Elemnt Rival
Résumé
Spécifications techniques
Connectivité
Capteurs
Écran
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Wahoo Elemnt Rival

La marque Wahoo ne parlera probablement pas au grand public : de fait, elle vise une clientèle assez spécifique, à savoir les cyclistes. Son catalogue – qui comptes des ordinateurs de vélo, home trainers et autres accessoires de cyclisme – s’est étendu en 2021 aux montres connectées, avec un premier modèle, la Rival. Vendue à 329 €, cette smartwatch a-t-elle ce qu’il faut pour affronter les Garmin Venu 2, GT Runner et autres montres connectées sport de qualité ? Réponse dans notre test.

Spécialisée dans l’équipement de sport, la marque Wahoo a décidé récemment de s’attaquer à un marché en plein boom : les montres connectées sport. Visant les triathlètes, la nouvelle venue vient directement marcher sur les plates-bandes des géants du secteur que sont Garmin, Polar et Suunto.