WiZ annonce deux lampes de bureau et de nouveaux luminaires Wi-Fi pour toute la maison

06 septembre 2021 à 09h57
0
Wiz Squire © Wiz
© WiZ

Le constructeur, désormais propriété de Signify qui est connue pour les Philips Hue, propose également de nouveaux plafonniers adaptés à chaque pièce.

La marque WiZ est moins connue que Philips Hue et se présente comme une alternative au leader des ampoules connectées en proposant des produits connectés au réseau Wi-Fi ou en Bluetooth et qui ne nécessitent pas de pont de connexion supplémentaire pour fonctionner.

Deux nouvelles lampes connectées pour la chambre et le bureau

En cette rentrée, le constructeur a donc une batterie de nouveaux produits à présenter, à commencer par ses deux lampes de bureau connectées baptisées Hero et Squire.

La lampe connectée Hero adopte un format très rond assez classique de ce que l'on peut déjà trouver sur le marché des luminaires, connectés ou non. Elle peut être programmée pour vous réveiller le matin et se couper progressivement le soir venu afin de vous permettre de tomber plus facilement dans les bras de Morphée. Tactile, elle peut également être contrôlée avec un simple tapotement et passer d'une ambiance plus relaxante à une lumière plus vive en une seconde.

WiZ Hero © WiZ
© WiZ

La lampe Squire, quant à elle, possède un design plus biseauté idéal pour vous apporter une source de lumière lors de votre lecture ou de votre travail, mais aussi pour éclairer une seule partie de la pièce et donner une ambiance colorée plus originale à votre pièce.

La lampe Hero est disponible à un prix de 49,99 euros. Squire, elle, est accessible à un prix un tout petit peu plus élevé de 54,99 euros.

WiZ souhaite à terme connecter l'ensemble des lumières de la maison dans sa seule application

WiZ a également pensé à l'éclairage plus global de chacune des pièces avec deux plafonniers, dont le WiZ SuperSlim Ceiling. Ce plafonnier bénéficie d'un design très fin qui s'adapte parfaitement aux entrées ou aux couloirs. La lumière peut s'adapter automatiquement à l'heure de la journée, plus vive en journée et passant progressivement à une ambiance plus chaude au fil de la soirée. Il est disponible à un prix compris entre 53,99 et 63,99 euros selon la puissance choisie (14 ou 16 W).

WiZ Slim Ceiling © WiZ
© WiZ

Le plafonnier Adria, lui, est un modèle plus traditionnel dans son design et s'adapte selon la marque aux cuisines ou aux salles de bain. Là encore, les ampoules à l'intérieur passent d'une lumière crue pour la journée à des tons chauds et jaunâtres et ne disposent pas de mode permettant d'ajouter une couleur spécifique. Comptez 26,99 euros pour en acquérir un exemplaire.

WiZ Adria Ceiling © WiZ
© WiZ

WiZ propose également, pour la somme de 19,99 euros, une prise connectée permettant d'ajouter des lampes traditionnelles à son réseau d'appareils connectés.

Enfin, sur le plan du logiciel, WiZ annonce également que les prochaines ampoules Philips Smart LED seront compatibles avec son écosystème et contrôlables depuis l'application WiZ du constructeur, ce qui ne sera toutefois pas le cas des Philips Hue, qui feront toujours cavalier seul.

Source : communiqué de presse WiZ

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Il y a désormais un smartphone encore plus écoresponsable que le Fairphone 4
Faut-il vraiment que Brave bloque les consentements de cookies ? C'est ce qu'il va faire très bientôt
C'était de la SF ou du jeu vidéo, la tourelle commandée par IA est désormais une triste réalité en Palestine
Insolite : il imagine et fabrique une boîte à rythmes... en LEGO
Imaginé pour les pros du vélo, ce nouveau moteur électrique Bosch a de quoi vous envoyer dans le décor
Bitdefender Total Security est un excellent antivirus portant particulièrement bien son nom !
Ce weekend semble particulièrement bien choisi pour souscrire à cette licence NordVPN !
Top 5 des applications à tester sur son smartphone cette semaine !
Forfait mobile : payez ce que vous consommez avec cette offre Prixtel
La part de mineurs dans l'audience de Pornhub est impressionnante, selon le rapport du Sénat
Haut de page