Innr facilite la connectivité de ses ampoules connectées avec sa nouvelle gamme Wi-Fi

08 avril 2021 à 16h30
1
© Innr

La marque néerlandaise propose une gamme d'ampoules connectées Wi-Fi pensée pour les nouveaux utilisateurs de domotique.

La marque Innr n'est certainement pas la plus connue lorsque l'on parle d'ampoules connectées, mais le constructeur propose une gamme complète de produits pour améliorer l'éclairage de sa maison.

Deux modèles disponibles pour éclairer une ou plusieurs pièces

Le fabricant néerlandais propose par exemple des éclairages extérieurs ou des rubans LED, mais aussi des ampoules connectées. C'est le cas notamment avec cette ligne de produits Wi-Fi qui vise en premier lieu les nouveaux entrants dans l'univers de la domotique. Les ampoules sont proposées dans des versions équipées d'un culot E27, compatible avec la plupart des lampes et des plafonniers.

Innr propose deux modèles d'ampoules. Le premier est une ampoule neutre, qui permet de faire varier l'intensité lumineuse entre un blanc fort et un jaune orangé plus doux, idéal pour une soirée tamisée.

La deuxième ampoule embarque avec elle 16 millions de couleurs différentes pour créer des ambiances personnalisées dans sa ou ses pièces équipées.

Un produit abordable pour débuter en domotique

Pour contrôler ces ampoules connectées, pas besoin d'un pont de connexion comme l'exigent par exemple les modèles Philips Hue. Il suffit de les relier au réseau Wi-Fi de la maison via l'application mobile dédiée, disponible sur iOS et Android. Un QR code est placé sur chaque appareil afin de l'appairer en quelques minutes seulement.

Les ampoules connectées Innr sont également pilotables à la voix avec les assistants vocaux Amazon Alexa ou Googe Assistant, mais pas avec HomeKit, la plateforme domotique d'Apple. Ces accessoires ne sont pas non plus compatibles avec le protocole Zigbee, qui permet de lier de nombreux accessoires de constructeurs différents dans un seul réseau domestique sécurisé.

Ces ampoules plutôt simples et pensées pour le grand public sont proposées par pack de deux sur le site officiel du constructeur à des prix allant de 24,99 euros à 29,99 euros.

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Meilleur forfait mobile : le comparatif d'avril 2021
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Fortnite : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu
Les meilleures applications Twitter pour Android
La Nintendo Switch Lite recevra un coloris bleu en mai
Microsoft Flight Simulator : la mise à jour France et Benelux vient d’atterrir sur PC
Oppo Find X3 Lite : un coupon de réduction fait chuter son prix chez Amazon
L'opérateur RED relance ses forfaits 100 et 200 Go à prix choc !
PC portable : 100€ de réduction sur l'Asus Vivobook S chez Amazon !
Forfait mobile : B&You annonce le grand retour du forfait 5 Go à moins de 5€
Haut de page