SFR s'offre Dimitri Payet comme ambassadeur

20 juin 2016 à 15h04
0
SFR profite de l'Euro 2016 pour redonner un coup de boost à son image. L'opérateur annonce avoir signé un contrat publicitaire de deux ans avec le milieu de terrain français Dimitri Payet.

Le moment est opportun. En plein championnat d'Europe de football, SFR annonce avoir signé un contrat de deux ans avec Dimitri Payet, évoluant en équipe de France, et qui s'est illustré depuis le début du tournoi par des buts salvateurs en fin de rencontre. Pour l'opérateur, c'est la deuxième fois qu'un joueur de foot appuiera sa communication. SFR a déjà signé avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, aperçu dans des publicités.


Le milieu de terrain sera le « nouvel ambassadeur » de SFR à La Réunion - où il est né -, en Guadeloupe, en Guyane, à la Martinique et à Mayotte. Le joueur « accompagnera SFR au travers de campagnes de publicité mais également de rencontres et événements dédiés aux clients », explique l'opérateur, qui ajoute avoir en commun des « valeurs d'excellence et de performance et une grande proximité avec les Réunionnais ».

Si l'opérateur de Patrick Drahi veut surfer sur la popularité de Dimitri Payet pour attirer des clients en Outre-Mer, il réalise un coup double, car le joueur évolue le reste de l'année dans le club londonien de West-Ham, et donc en Premier League. Championnat dont les droits de diffusion en France ont été achetés par Altice.


03E8000008477628-photo-dimitri-payet.jpg
Dimitri Payet, milieu de terrain de l'équipe de France - Crédit : AP.

À découvrir :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Blue Origin réussit un atterrissage périlleux (vidéo)
VLC 3.0 pourra diffuser via Chromecast et AirPlay
Edge : Microsoft trolle Chrome sur sa consommation d'énergie
Ubuntu : Canonical veut faire payer OVH
E3 2016 : rencontre avec l'équipe artistique de Dishonored 2
Le Honor 5C disponible demain pour 199 euros
Once, le site de rencontres sérieuses qui monte
Wiko Robby : un grand écran de 5,5 pouces pour 130 euros
Blockchain : la loi aussi s'y met
Microsoft Groove s'enrichit de recommandations musicales personnalisées
Haut de page