Pour ce Q3, Orange fait montre de stabilité en indiquant que son chiffre d'affaires consolidé s'élève désormais à 33,848 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de l'année (l'augmentation n'est que de 0,1 % par rapport à l'année précédente). Une bonne santé principalement due à la politique d'expansion du groupe baptisée « Conquêtes 2015 ».
Stéphane Richard, p-dg d'Orange commente la situation : « En Espagne nous continuons d'enregistrer une forte croissance malgré la conjoncture, avec une progression de plus de 7 % du chiffre d'affaires. Si l'environnement reste complexe en Egypte, nos activités dans les autres marchés émergents affichent une croissance de près de 4,5 %. Nous poursuivons également notre développement en Afrique et au Moyen-Orient avec la récente acquisition de CCT en République démocratique du Congo, 4ème pays le plus peuplé d'Afrique ».
Afin de poursuivre ses activités, France Télécom a expliqué qu'il comptait relever son objectif de flux de trésorerie pour la fin 2011 en passant de 7,8 à 9 milliards d'euros. Le groupe tente ainsi d'anticiper une éventuelle réduction de ses coûts.