Orange améliore ses forfaits Origami Jet International

Alexandre Laurent
Publié le 14 avril 2011 à 13h16
Orange vient d'annoncer quelques changements au niveau de ses forfaits smartphone destinés aux globe-trotters, Origami Jet International, qui intègrent maintenant deux jours de connexion à Internet (dans une limite de 10 Mo par jour) depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada. Sur la version haut de gamme, les SMS vers les mobiles à l'international sont compris, en illimité.

00A0000003947972-photo-logo-o-range.jpg
Commercialisée auprès des particuliers, mais de facto adressés aux professionnels qui se retrouvent régulièrement en contact avec des correspondants situés à l'international, l'offre Origami Jet International est déclinée selon deux forfaits, dont les tarifs s'échelonnent de 139 à 169 euros par mois. Tous deux intègrent donc maintenant deux jours de connexion à Internet depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada, dans une limite de 10 Mo par jour, les applicatifs spécifiques au Blacbkerry n'étant pas pris en compte ici.

Version « globe trotter » de l'offre Origami Jet France, le forfait International propose en outre les appels illimités vers l'international (Europe, Etats-Unis, Canada, dans une limite de 250 correspondants par mois), un tarif préférentiel à 0,38 euro la minute pour appeler la France depuis l'étranger ainsi qu'un crédit de 25 euros pour les autres communications. Le prix s'établit à 139 euros par mois sur deux ans.

La formule haut de gamme, dite Origami jet international et services, rassemble toutes les options précédentes, en faisant passer le crédit de communications à 55 euros et en ajoutant les SMS illimités vers les mobiles des zones internationales concernées. Elle dispense également divers services, à commencer par le remplacement automatique du smartphone de l'utilisateur tous les douze mois, sous réserve de réengagement. Celle-ci est facturée 169 euros par mois avec un engagement de deux ans.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données