Forfait Générations : une ligne fixe plus une mobile pour un sénior et un proche

01 juin 2018 à 15h36
0
À l'occasion de Noël, l'opérateur Budget Telecom lance sous sa marque Club Budget le « forfait générations », destiné à « renforcer les liens intergénérationnels.

Pour ce faire, le forfait générations associe une offre de téléphonie mobile à une offre de téléphonie fixe, cette dernière pouvant appeler en illimité la première.

07009986-photo-logo-budget-telecom.jpg

Pour 37,90 euros/mois, le sénior dispose d'une ligne de téléphone fixe analogique incluant les appels vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine ainsi que les fixes des DOM et de 15 destinations internationales. Il inclut aussi et surtout une carte SIM nue, qu'il peut offrir à la personne de son choix, pour l'appeler à volonté. Cette personne en revanche devra se satisfaire d'un nouveau numéro, puisqu'il n'est pas possible de conserver son numéro, et se contenter de 2 heures d'appels et de SMS illimités. Il ne lui est même pas possible d'appeler en illimité le souscripteur du forfait.

L'offre est disponible depuis la semaine dernière et jusqu'au 15 janvier 2014.

Quid du double play ?

Certains séniors ont beau ne pas avoir besoin d'une connexion à Internet, des offres triple play et à plus forte raison double play reviennent moins cher et sont moins contraignantes à prestations identiques.

À condition de dépendre d'un nœud de raccordement d'abonnés (NRA) dégroupé par Bouygues Telecom, l'offre Box Internet de B&You inclut les appels illimités vers les fixes et mobiles pour 16 euros/mois. En zone non dégroupée, des offres sont proposées à partir de 20 euros/mois. Puis le sénior peut offrir le forfait mobile de son choix à l'un de ses proches. La démarche est certes un peu plus complexe, mais le sénior ne renforcera-t-il pas les liens intergénérationnels en se faisant aider ?

0190000007009988-photo-forfait-g-n-raions-club-budget.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Noël aux Etats-Unis : 29% des achats en ligne passés depuis un mobile
Bouygues Telecom pourrait lancer une box 4G pour sa
AndrOpen Office : le portage complet d'OpenOffice sur Android
4G : Free Mobile, SFR et Bouygues accélérent leur déploiement ?
CES 2014 : Samsung dévoile son Galaxy Camera 2
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page