Bon plan : économisez jusqu’à 20 euros sur les forfaits Open de chez Orange

Kevin-J
Spécialiste gaming
23 mai 2018 à 15h38
0
Petit passage chez Orange, qui propose en ce moment des offres de remboursement très intéressantes sur ses forfaits Open qui regroupent un abonnement internet ainsi qu'un forfait mobile.

logo-orange.png




Passez à l'Orange

Le monde des opérateurs internet et mobiles est une jungle, et il est parfois difficile de s'y retrouver entre les différentes offres. Afin d'attirer de nouveaux clients dans son escarcelle, Orange a décidé de lancer de très jolies offres de remboursement sur ses différents forfaits Open (Mini, Zen, Play et Jet), qui regroupent un abonnement internet, ainsi qu'un forfait mobile.

En souscrivant aujourd'hui à l'une de ces offres, vous pourrez bénéficier d'une réduction mensuelle pour les 12 mois à venir. Quelle que soit l'offre que vous choisirez, vous obtiendrez un remboursement de 5 euros sur l'abonnement internet. Pour le forfait mobile en revanche, vous obtiendrez 5 euros de remboursement si vous prenez un forfait Mini ou Zen, contre 15 euros pour les forfaits Play ou Jet. Attention toutefois, car il existe tout de même certaines conditions d'éligibilité, comme ne pas avoir résilié un forfait Orange dans les trois mois, être nouveau client (forfaits Mini et Zen) ou effectuer une portabilité du numéro de mobile entrante (forfaits Play et Jet).

Sachez enfin qu'à l'approche de la coupe du monde, Orange vous propose, pour toute souscription d'un forfait Open Play ou Open Jet entre le 17 mai et le 15 juillet prochain, de bénéficier de 20 Go d'internet mobile supplémentaire pendant un mois.

Choisissez le forfait de vos rêves

Le forfait Mini, que vous pourrez donc obtenir à 29,99 euros par mois, ainsi que le forfait Zen qui vous coutera 33,99 euros par mois avec l'offre de remboursement, vous permettront tous deux de bénéficier de la Fibre 100 mégas, de la TV d'Orange, ainsi que d'appels illimités vers les fixes. Côté mobile, le forfait Mini vous propose SMS et MMS illimités, 3 numéros illimités, 2 heures d'appel et 50 Mo d'internet mobile. Le forfait Zen pour sa part vous octroiera des SMS, MMS et appels illimités, et 2 Go d'internet mobile.

Le forfait Play pour sa part, sera lui aussi disponible à partir 33,99 euros par mois selon vos options, et vous permettra de bénéficier de la fibre Orange 200 mégas (100 mégas en débit montant), de la TV d'Orange, d'un enregistreur 160 Go et d'appels illimités vers les fixes et les mobiles. La partie mobile de son côté, vous proposera 30 ou 40 Go d'internet mobile, de SMS, MMS et appels illimités, ainsi que de la possibilité de changer de mobile à prix réduit tous les 24 mois.

Dernière offre, le forfait Jet qui sera lui, disponible à partir de 53,99 euros par mois. Un forfait poids lourd qui propose la fibre Orange 500 mégas (200 mégas en débit montant), la TV d'Orange, un enregistreur de 450 Go, ainsi que des appels illimités vers l'Europe. Cerise sur le gâteau, vous obtiendrez aussi un stockage Livebox de 1 To. Côté mobile, ce sont 80 ou 100 Go d'internet mobile, SMS, MMS et appels illimités qui vous attendent, ainsi que la possibilité de changer de mobile à moindre coût tous les 12 ou 18 mois.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h06
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top