Publicité

Freedcamp

Mise à jour : 07/03/2024

Freedcamp

Freedcamp

Mise à jour : 07/03/2024

Créé pour les entreprises et les particuliers, le logiciel SaaS Freedcamp est spécialisé en gestion de tâches et de projets. Il est disponible dans le cloud, via un outil pour ordinateur Windows ou Mac ou une application mobile gratuite, à télécharger.

0 (0 notes)
1 (30 jours)
Recommandez-le :

Besoin d'un logiciel pour gérer un projet ? L'outil web Freedcamp est dédié à la gestion de tâches. Cette application propose de nombreux outils à ses utilisateurs, entreprises et particuliers : gestion de projets, filtres de recherche, time tracking de tâches, agenda, etc. Le logiciel SaaS Freedcamp est disponible en ligne mais aussi sous la forme d'une application gratuite pour ordinateur (Mac ou Windows) ou pour mobile (iOS ou Android).

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Freedcamp ?

Freedcamp peut être utilisé par une entreprise ou un particulier. Ce logiciel de gestion de projet dispose de nombreuses fonctionnalités. Ses clients peuvent gérer leurs tâches et les filtrer, faire des enregistrements de temps, créer des annonces, des jalons, etc. Freedcamp met également la communication entre équipes et le teamwork en avant avec un outil de chat intégré (public ou privé).

Page d'accueil personnalisable

La page d'accueil de Freedcamp est entièrement personnalisable. L'utilisateur peut :

  • Voir les tâches en cours, à faire ou à assigner .
  • Consulter les progrès de l'équipe.
  • Consulter son agenda.

Outils de gestion de tâches

L'application Freedcamp met à disposition de ses utilisateurs de nombreux outils de travail. Les listes et tâches peuvent :

  • Être triées par mots-clés, créateur, affectation, priorité, statut, date, récurrence, etc. Les recherches peuvent être sauvegardées.
  • Être groupées.
  • Faire l'objet d'une modification groupée.
  • Être déplacées au sein d'une liste.

Au sein de Freedcamp, chaque tâche dispose d'une vue dédiée, dans laquelle on ajoute : l'affectation, les dates clés, le niveau de priorité mais aussi des notes, commentaires et mots-clés. Les utilisateurs ont accès aux enregistrements de temps ou à l'historique de la tâche.

Le logiciel de gestion de projet Freedcamp intègre également un module de conversation pour faciliter la communication d'équipe.

Extensions

Le logiciel Freedcamp compte de nombreuses extensions. Parmi les applications gratuites, il y a notamment :

  • Un module d'agenda.
  • Un tracker de temps.
  • Un module de gestion de données.
  • Une application de gestion de projets publics, etc.

En mode Freedcamp Premium, d'autres logiciels sont proposés : diagramme de Gantt, modèles de projets, gestion de tickets, wiki, intégrations Google Drive, OneDrive, Dropbox, gestion de factures, CRM, etc.

Publicité

Comment utiliser Freedcamp ?

Les utilisateurs de l'outil de productivité et de collaboration Freedcamp peuvent :

  • L'utiliser en ligne : le logiciel est accessible sur internet.
  • Télécharger cet outil en version Windows ou Mac.
  • Télécharger une application mobile gratuite en version iOS ou Android.

Une inscription est obligatoire pour utiliser Freedcamp, et ce, même gratuitement. Il faut se créer un compte avec une adresse e-mail ou un compte Google ou Facebook. Avec un abonnement payant, les utilisateurs peuvent obtenir des fonctionnalités avancées. Les tarifs sont les suivants :

  • Le plan Pro est au prix de 1,49 dollar par utilisateur et par mois, facturé annuellement.
  • Le plan Business est au prix de 7,79 dollars par mois et par utilisateur, facturé annuellement.
  • Le plan Enterprise est au prix de 16,99 dollars par mois et utilisateur, facturé annuellement.

Avec un abonnement payant, les utilisateurs peuvent obtenir des fonctionnalités avancées (wiki, gestion de tickets, diagramme de Gantt, etc.).

Quelles sont les alternatives à Freedcamp ?

Parmi les logiciels qui peuvent constituer des solutions alternatives à Freedcamp, on peut mentionner Trello. Cet outil de productivité SaaS est l'allié de nombreuses équipes de travail.

Vous pouvez également tester d'autres applications, comme Jira, Asana, Wrike, Zoho ou Basecamp. Ces dernières font partie des meilleurs logiciels dans le domaine de la gestion de tâches et de projets.

Spécifications

Dernière mise à jour07/03/2024
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurFreecamp
LangueFrançais
CatégorieGestion de projets
Système d'exploitationWeb
Voir le site

Les rubriques liées à Freedcamp