🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech
Strikingly

Strikingly

Licence gratuite mise à jour le 13/10/2022

Créez facilement votre site web sans aucune ligne de code grâce à Strikingly.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 16  (30 jours)
Strikingly est une plateforme de création de sites web. L'outil propose de nombreuses fonctionnalités accessibles facilement puisqu'aucune connaissance en code informatique ou en design web ne sont requises.

Pourquoi utiliser Strikingly ?

Strikingly est une plateforme dite constructeur de sites web. L'outil permet à tout individu de démarrer son propre site sans aucune connaissance en ligne de code ou en design web.

Strikingly screen 1

Édition par interface graphique

Strikingly permet de créer et de personnaliser son site sans aucune connaissance préalable, si ce n'est un minimum d'aisance avec l'ordinateur. Pour ce faire, toutes les actions sont réalisables par le biais d'une interface visuelle : modifier du texte, changer la couleur d'un panneau, réorganiser les modules qui composent une page, etc.

Boutique en ligne

Strikingly est également conçu pour être utilisé en tant que boutique e-commerce. La plateforme offre une fonctionnalité de connexion directe avec un compte PayPal ou bien avec la passerelle de paiement Stripe. Une fois les produits ajoutés et la boutique en ligne configurée, il est possible d'agir sur tous les paramètres de celle-ci tels que les frais d'expédition, la gestion de l'espace membre client ou encore la création de coupons de réduction.

Comment utiliser Strikingly ? :

Strikingly est un CMS en ligne accessible depuis n'importe quel navigateur, ceci lui conférant une compatibilité avec tous les systèmes d'exploitations disponibles sur ordinateur. Il est possible de créer son site gratuitement, en revanche, les fonctionnalités associées à cette option s'en voient fortement restreintes. À titre indicatif, il ne sera possible de créer que 5 pages par site, de n'ajouter qu'un seul produit par e-commerce et il sera impossible de personnaliser le nom de domaine.

Strikingly screen 2

La plateforme Strikingly propose différents abonnements payants, chacun ayant leurs propres fonctionnalités associées. Il est de toute logique nécessaire de créer un compte utilisateur afin de pouvoir commencer à utiliser la solution de création de sites web.

Quelles sont les alternatives à Strikingly ? :

Strikingly représente l'un des outils les plus cités en matière de création de site internet. Ceci s'explique par la facilité d'édition des sites puisqu'aucune connaissance informatique n'est requise. Pour des besoins différents, d'autres solutions existent sur le marché. Pour un site internet spécialisé dans le e-commerce, nous recommanderions de regarder du côté de Shopify qui est une alternative sûre et reconnue. Pour un site internet multiusage, le CMS WordPress est l'un des outils les plus utilisés du web, bien qu'il nécessite un temps de prise en main plus long.

Spécifications

Editeur Strikingly
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 16 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Dernière mise à jour 13/10/2022
Système d'exploitation Web, iOS, Android
Catégories Développements de sites web

Strikingly : versions précédentes

Strikingly est également disponible sur : iOS Android

Strikingly

Publié le 13/10/2022
Visiter l'application web Strikingly
Version gratuite

Les rubriques liées à Strikingly