Supremo

Télécharger Supremo pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 4.0.5.2299 / Editeur : Nanosystems / Téléchargements : 27 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android
Version : 4.0.5.2299 / Editeur : Nanosystems / Téléchargements : 27 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Multiplateforme, portable et gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle, Supremo pour macOS est une bonne solution de contrôle à distance apportant stabilité et qualité d'affichage selon les connexions et ce, sur ordinateurs et mobiles.
Publié par François Verrier, mis à jour le 24/03/2020

Contrôler un PC depuis son Mac

Disponible sous Windows, Linux, Android, iOS et ici présenté sous macOS, Supremo est une solution permettant de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur. Il s'agit d'un logiciel entièrement gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle et disponible sous forme d'abonnements payants pour les équipes et entreprises.

La version macOS permet de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sous macOS, Windows et Linux. Dans le sens inverse, il est possible de prendre contrôle du Mac depuis d'autres ordinateurs mais aussi de smartphones et de tablettes sous iOS et Android.

Supremo

Une installation simple

Supremo pour macOS est portable et ne nécessite pas d'installation. Il requiert seulement les autorisations à appliquer manuellement pour accéder au disque, à contrôler l'ordinateur à distance et à enregistrer l'écran. Une foîs les autorisations appliquées dans les préférences systèmes, le logiciel est fonctionnel et propose, via sa page d'accueil, les identifiants à saisir et à communiquer pour un contrôle distant.

Les options de contrôle distant

Lorsqu'une connexion distante est établie entre deux appareils, il est possible de visualiser l'écran distant et de prendre le contrôle du clavier et de la souris. L'interface est claire, intuitive et en français. Elle offre une navigation par onglets entre les différentes machines distantes, les options ainsi que les fonctionnalités de contrôle à distance.

Il est ainsi possible d'accéder à un gestionnaire de fichiers pour effectuer des transferts de données entre les deux machines à distance. Plusieurs commandes comme le « Ctrl+Alt+Suppr » ou un redémarrage distant sont aussi disponibles. Les options d'affichage sont aussi pratiques pour sélectionner le moniteur à afficher et ajuster la résolution d'écran.

Supremo

Afin de bien gérer les différents ordinateurs distants, Supremo propose la création d'un compte et la gestion des contacts distants pour une connexion plus rapide.

Différences entre les versions gratuites et payantes

Dans sa version Free, Supremo est exclusivement destiné aux particuliers et propose une seule connexion simultanée.

Pour des besoins plus importants, Supremo est disponible en version Pro et Business qui comprend une installation sur un nombre illimité de PC et serveurs, une fonction de Réunion en ligne pour le télétravail ainsi que la personnalisation de l'interface avec le logo d'une marque. Les fonctions des versions payantes sont à découvrir en version d'essai gratuite de 21 jours.

Supremo : versions précédentes

Supremo est également disponible sur : Windows Android
Supremo 4.0.5.2299
macOS 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra) , 10.14 (Mojave) , 10.15 (Catalina)
Publié le 24/03/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Supremo