SHAREit

Télécharger SHAREit pour iOS

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.1.48 / Editeur : SHAREit / Téléchargements : 514 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android - macOS
Version : 3.1.48 / Editeur : SHAREit / Téléchargements : 514 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

SHAREit est une application iOS qui permet de transférer facilement et par Wi-FI des fichiers vers un autre appareil ou ordinateur sous iOS, Android, Windows ou macOS. Cependant, si les transferts sont simples et rapides, l'application, comme sous Android, est truffée de publicités et de fonctionnalités superflues.
Publié par François Verrier, mis à jour le 07/10/2019

Transférer des fichiers volumineux sans frais


L'application iOS SHAREit offre la possibilité d'envoyer et recevoir des fichiers entre son appareils iOS et des appareils et ordinateurs sous iOS, Android, Windows et macOS. Pour ce faire, l'appli nécessite que les appareils soient connectés sur le même réseau WiFi ou sur le même point d'accès mobile.

SHAREit

Comment envoyer et recevoir des fichiers ?


L'application propose les deux choix entre la réception ou l'envoi de données. Il faut ensuite se connecter à l'appareil de son choix soit en cliquant sur l'avatar correspondant ou en scannant un QR Code grâce à l'appareil photo. Il est ainsi facile d'envoyer des vidéos, des applications, de la musique ou des photos grâce au classement des fichiers.

Deux appareils munis de l'application permettent de se connecter via un même point d'accès mobile. Un mode « Partage Web » permet d'envoyer des fichiers à un destinataire qui n'a pas l'application.

Des publicités intempestives


Si l'application fournit des vidéos et de la musique sans grand intérêt, elle est aussi truffée de publicités intempestives et dotée d'un catalogue d'application inutile car il renvoie automatiquement à Google Play Store. Notons enfin que l'interface est disponible en français.

SHAREit : versions précédentes

SHAREit est également disponible sur : Windows Android macOS
SHAREit 3.1.48
Publié le 07/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à SHAREit