FaceApp

Télécharger FaceApp pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : / Editeur : FaceApp Inc / Téléchargements : 1078 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : / Editeur : FaceApp Inc / Téléchargements : 1078 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec ses effets et ses filtres de qualité, FaceApp pour Android est l'une des meilleures applications pour transformer ses selfies et se voir plus âge, plus jeune ou avec des coiffures différentes. Une application gratuite qui se distingue par ses résultats impressionnants qui reposent sur une intelligence artificielle. À tester d'urgence !
Publié par François Verrier, mis à jour le 02/10/2019

Les meilleures transformations du visage sur Android


Avec un véritable engouement lors de sa sortie en été 2019, l'application Android et iOS FaceApp s'est distingué grâce aux transformations de selfies qu'il propose. Grâce à une intelligence artificielle et des filtres de grande qualité, il est possible de transformer ses selfies ou des photos de sa galerie en toute simplicité pour changer son apparence avec une qualité impressionnante.

Les modifications disponibles


Parmi les filtres disponibles, l'application s'est démarqué grâce à celui permettant de se voir plus âgé. FaceApp permet également de changer de coiffure, d'ajouter un sourire, de se voir avec une moustache ou une barbe, plus jeune ou grâce à un filtre qui lisse et masque les imperfections de la peau. Même si le résultat n'est pas parfait, force est de constater qu'il est l'une des tous meilleurs disponibles au grand public sous la forme d'application.

FaceApp

Outre le visage, l'arrière-plan peut être modifié et remplacé par l'image de son choix. Des filtres permettent aussi d'ajuster les couleurs, d'appliquer un flou d'objectif, un effet de vignette et divers paramètres comme la luminosité, le contraste, la saturation, la température de l'image ainsi que sa netteté et son grain.

De nombreuses polémiques


FaceApp est à l'instar de Facebook ou Snapchat une entreprise qui peut être amenée à exploiter les données privées des utilisateurs, ici les photos. Pour en savoir plus sur FaceApp et les précautions à prendre :

- FaceApp et la réutilisation des photos
- la start-up répond aux accusations
- Des fausses applications FaceApp font leur apparition

FaceApp : versions précédentes

FaceApp est également disponible sur : iOS
FaceApp
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 20/09/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FaceApp