Télécharger Kaspersky Internet Security pour macOS

Kaspersky Internet Security

Kaspersky Internet Security

Kaspersky 19
Note : 0.0 - 0 avis

La référence Kaspersky avec une suite de sécurité sur macOS

Téléchargé 59 fois les 7 derniers jours

Télécharger

La référence Kaspersky avec une suite de sécurité sur macOS

Téléchargé 59 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Kaspersky Internet Security

9/10
Kaspersky Anti-virus n'étant pas disponible sur macOS, la suite de sécurité Kaspersky Internet Security est une protection déjà bien avancée pour les ordinateurs Mac. En plus des classiques modules de protection contre les virus, ransomwares et logiciels malveillants, l'antivirus fournit également le contrôle parental et un environnement sécurisé pour les transactions bancaires et les achats en ligne.
Publié par François Verrier, mis à jour le 28/05/2019

La suite de sécurité avancées estampillées Kaspersky


Également disponible sous Windows, Kaspersky Internet Security est l'offre entrée de gamme de l'éditeur Kaspersky sur les ordinateurs Mac. Cette suite de sécurité avancée propose une protection efficace contre les virus, les logiciels espions et malveillants ainsi que l'hameçonnage en ligne.

Sur ce point, le logiciel fournit des couches de protection contre les virus, les sites web frauduleux mais aussi les ransomwares, ou rançongiciels en français, de nouvelles menaces en ligne qui chiffrent les données privées de l'utilisateur et lui demande une rançon pour les déchiffrer et remettre la main sur ses photos, documents et autres données personnelles.

Kaspersky Internet Security

Des fonctionnalités supplémentaires bienvenues


Premier atout de taille de cette version, Kaspersky Internet Security permet de protéger tous ses appareils avec une licence unique, son ordi Windows ou macOS mais aussi sa tablette et son smartphone iOS et Android. Bien entendu, tout dépendra du nombre d'appareils compris dans l'abonnement.

L'autre point fort de cette suite est sans conteste le contrôle parental qui permet de prendre la main sur l'accès des enfants à l'ordinateur. Il est possible de contrôler et restreindre l'accès aux sites Internet selon une vingtaine de catégories, d'activer le filtrage des résultats de moteurs de recherche et de limiter les téléchargements de fichiers. Le contrôle par temps d'utilisation est aussi disponible soit selon un quota quotidien et/ou avec des plages horaires bien définies.

Kaspersky Internet Security

Notons également la possibilité d'installer des extensions dédiées pour les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox. Ces modules permettent d'analyser la navigation web et de se protéger contre les sites web et les téléchargements frauduleux et malveillants. Les publicités et autres cookies sont également bloqués.

La confidentialité est aussi de mise


Kaspersky Internet Security consacre aussi une catégorie dédiée à la protection de la vie privée de l'utilisateur avec quatre outils :
- Le blocage de la webcam pour empêcher certaines applications d'accéder à la webcam à l'insu de l'utilisateur ;

- Kaspesky Password Manager qui permet de stocker et gérer tous les mots de passe, identifiants et informations importantes ;

Kaspersky Internet Security
Kaspersky Internet Security

- Le blocage du suivi publicitaire sur les sites web visités ;

- Un VPN limité à une seule localisation virtuelle et une bande passante quotidienne de 300Mo.

Notons enfin que cette solution est à essayer gratuitement grâce à une version d'évaluation gratuite de 30 jours.

Kaspersky Internet Security : versions précédentes

Kaspersky Internet Security est également disponible sur : Windows
Kaspersky Internet Security 19
macOS 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 28/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kaspersky Internet Security