TeamViewer Host

Télécharger TeamViewer Host pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 13.1.8602 / Editeur : TeamViewer GmbH / Téléchargements : 350 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - macOS
Version : 13.1.8602 / Editeur : TeamViewer GmbH / Téléchargements : 350 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

TeamViewer Host est une application Android qui permet d'accéder à un smartphone ou une tablette Android à tout moment, de partout et sans autorisation.
Publié par François Verrier, mis à jour le 13/03/2018
TeamViewer Host
TeamViewer Host est une application gratuite pour Android permettant d'accéder à un smartphone ou une tablette à partir d'un ordinateur sous Windows, Linux ou macOS. Ceci peut s'avérer fort pratique pour dépanner un proche dans le besoin ou accéder à un appareil professionnel à distance.

Comment procéder ?


Dans un premier temps, il est nécessaire de créer un compte TeamViewer ou d'affecter l'appareil à un compte existant pour un contrôle distant et un transfert de fichiers sécurisés. Une fois l'appareil affecté au compte, il est possible d'y accéder à partir de n'importe quelle application ou logiciel Teamviewer sous Windows, macOS, Linux et iOS.

Outre le contrôle total à distance, l'application permet de partager l'écran, de consulter des informations sur l'appareil Android et de transférer des fichiers dans les deux sens. Toujours à distance, l'utilisateur peut consulter la liste des applications installées et en désinstaller.

Son interface


Une fois installée et configurée, l'application se fait discrète et en arrière plan. Son interface et ses options sont simples à prendre en main et disponibles en français.

TeamViewer Host : versions précédentes

TeamViewer Host est également disponible sur : Windows macOS
TeamViewer Host 13.1.8602
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 13/03/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à TeamViewer Host