stretchly

Télécharger stretchly pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 0.21.1 / Editeur : Jan Hovancik / Téléchargements : 144 (7 derniers jours)
Version : 0.21.1 / Editeur : Jan Hovancik / Téléchargements : 144 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

stretchly est une application libre, légère et bien pratique pour prendre des précieuses pauses durant les sessions de travail ou de jeux vidéo devant le PC. Nous apprécions beaucoup son interface soignée et sa grande simplicité. Un outil à avoir sous la main !
Publié par François Verrier, mis à jour le 17/01/2020

Les essentielles pauses devant le PC


0140000008775584-photo-stretchly.jpg
Que ce soit pour la concentration, les maux de têtes ou la circulation sanguine, prendre des pauses devant l'ordinateur est fortement recommandé pour la santé. Pour se faire, l'utilitaire libre stretchly rappelle à l'utilisateur de prendre des pauses courtes ou longues à intervalles réguliers. Ainsi, le logiciel envoie une notification sonore ainsi qu'un message indiquant de prendre un repos ou de se dégourdir les jambes en anglais dans le texte.

Les réglages possibles


En cliquant sur l'icône du logiciel situé dans la zone de notification à côté de l'horloge, les options permettent de personnaliser l'intervalles et la durée des pauses et des mini-pauses. L'utilisateur est aussi en mesure de personnaliser le thème de l'interface et la notification sonore.

Parmi les autres options, le logiciel peut être lancé automatiquement au démarrage et afficher les messages de pause en plein écran pour s'imposer un café ou une autre boisson salvatrice.

Sa prise en main


stretchly plaît pour son esthétisme épuré et sa grande simplicité bien qu'il soit en anglais.

stretchly : versions précédentes

stretchly 0.21.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits)
Publié le 17/01/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à stretchly