Télécharger Steam Cleaner pour Windows

Codeusa

Steam Cleaner

version 2.3

Nettoyage des dossiers Steam, Battle.net, Uplay et GOG

Téléchargé 77 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Nettoyage des dossiers Steam, Battle.net, Uplay et GOG

Téléchargé 77 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Steam Cleaner

7/10
Steam Cleaner est un bon utilitaire qui se chargera de nettoyer les fichiers inutiles accumulés par les clients Steam, Battle.net, Uplay et GOG. Il est simple à utiliser et plutôt efficace pour enlever des fichiers inutiles sans toucher aux jeux.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

Que faire avec cet utilitaire ?


Steam Cleaner est un logiciel Opensource permettant de faire un grand nettoyage dans les dossiers des jeux et outils de plusieurs plateformes de jeux comme Steam, Battle.net, Uplay et GOG. Le but de cet outil est de supprimer les fichiers d'installation et d'autres données inutiles laissées par les différents clients de téléchargement de jeux.

Comment procéder ?


Steam Cleaner est un outil portable et peut être ainsi utilisé à partir d'une clé USB. Il se charge d'analyser en quelques secondes les répertoires d'installation des jeux à la recherche de fichiers d'installation, de manuels PDF ou de données DirectX obsolètes. Plusieurs giga-octets peuvent être ainsi récupérés tout en gardant les jeux entièrement fonctionnels et en un clic de souris.

Sa prise en main :


Même si son interface est entièrement en anglais, Steam Cleaner n'en reste pas moins très simple à utiliser. Deux clics et quelques secondes suffisent pour nettoyer rapidement les dossiers des jeux GOG, Uplay, Steam et Battle.net.

Steam Cleaner : versions précédentes

Steam Cleaner 2.3
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 08/02/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Steam Cleaner