MainStage

Télécharger MainStage pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 3.3.2 / Editeur : Apple / Téléchargements : 324 (7 derniers jours)
Version : 3.3.2 / Editeur : Apple / Téléchargements : 324 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

MainStage est un logiciel destiné aux performances sur scène. Il permet de jouer les instruments virtuels et les modules audio de Logic Pro X. Il est aussi compatible avec de nombreux contrôleurs USB et MIDI et dispose de nombreux outils pour améliorer au possible tous types de performances Live.
Publié par François Verrier, mis à jour le 21/03/2018
MainStage 3 est un logiciel développé par Apple qui permet de jouer des instruments virtuels en direct. Il s'adresse ainsi aux musiciens et DJ qui cherchent une solution robuste pour les performances Live.

Complémentaire avec Logic Pro X, MainStage offre la possibilité de jouer plus de 80 modules d'instruments, d'effets MIDI et de modules complémentaires au format Apple AU. L'utilisateur peut également connecter un contrôleur USB et MIDI ainsi que des pédales, des claviers ou des pads de batterie.

0262000008320384-photo-mainstage.jpg

Pour un résultat de meilleure qualité, MainStage supporte la conception de patchs qui associent plusieurs instruments virtuels. Parmi la foule d'instruments disponibles, il est possible de retrouver le son d'anciens claviers avec les modules Vintage B3 ou Vintage Clav. De nombreux synthétiseurs et plusieurs échantillonneurs permettent de répondre à de nombreux besoins.

Par ailleurs, le logiciel dispose de fonctionnalités d'enregistrement et bénéficie d'une foule d'effets et de boucles pour agrémenter vos créations. Les guitaristes trouveront également leur plaisir grâce à l'accordeur plein écran intégré.

Taillé pour la scène et les concerts, MainStage s'adresse aux professionnels du son. Son interface est intuitive et regorge de fonctionnalités.

MainStage : versions précédentes

MainStage 3.3.2
Publié le 07/11/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MainStage