Télécharger Genymotion pour Windows

Genymotion

Genymotion

Genymobile 2.6.0
Note : 5.0 - 5 avis

Emulateur Android pour le test d’applications

Téléchargé 462 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Emulateur Android pour le test d’applications

Téléchargé 462 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Genymotion

8/10
Un puissant émulateur pour tester le comportement et les performances d'applications sous Android. Parmi ses points forts, nous apprécions les nombreux outils dédiés aux développeurs, l'interface intuitive et les nombreux terminaux disponibles en téléchargement.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019
Conçu par la start-up française Genymobile, Genymotion est un émulateur Android permettant aux développeurs de tester le fonctionnement et les réactions de leurs applications. Il permet l'émulation d'un grand nombre de marques et de modèles de tablettes et de smartphones.

S'appuyant sur des technologies de virtualisation grâce à VirtualBox, l'émulateur utilise donc sur les ressources système pour proposer des performances optimales pour les tests graphiques de vos applications. Il est ainsi possible d'émuler différents terminaux comme la gamme des Samsung Galaxy Note, Google Nexus, HTC One ou encore les tablettes Sony Xperia.

Outre les très nombreux outils et options dédiés aux développeurs, plusieurs fonctionnalités permettent de tester le comportement de vos applications suite à un appel téléphonique ou à une diminution du niveau de la batterie. Genymotion permet aussi de simuler un SMS, d'accéder aux paramètres réseau, au GPS, à la rotation de l'écran ou encore au volume du son. La fonction caméra peut aussi utiliser la webcam de votre ordinateur.

La version complète permet aux développeurs le contrôle à distance et peut être utilisée en tant que plugin au sein d'Eclipse ou d'Android Studio. Les identifiants IMEI peuvent être aussi modifiés afin d'évaluer le système de suivi des applications.

Genymotion est un outil à l'interface conviviale et aux nombreuses options dédiées aux développeurs.

Notons enfin que la dernière version permet d'avoir un aperçu de la prochaine mouture du système d'exploitation de Google, Android 6.0 Marshmallow.

Genymotion : versions précédentes

Genymotion 2.6.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 18/05/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Genymotion