GameSave Manager

Mise à jour : 29/04/2024

GameSave Manager

GameSave Manager

Mise à jour : 29/04/2024

Copie et restauration des sauvegardes de jeux PC

4.6
(7 notes)
15
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

GameSave Manager est un outil indispensable pour tout gamer PC prudent et averti. Il permet de mettre toutes vos sauvegardes de jeux à l'abri afin de les restaurer à l'avenir. Il s'avère compatible avec de nombreux jeux vidéo Steam.

Un crash ou un formatage de disque dur peut être le calvaire d'un joueur de jeu-vidéo sur PC car cela peut entrainer la perte définitive de ses sauvegardes de jeux. Afin de prévenir ce genre de mésaventure, le logiciel GameSave Manager permet d'exporter et d'enregistrer des sauvegardes de jeux pour les restaurer sur une nouvelle machine ou après un crash de du PC.

Après analyse des différentes sauvegardes compatibles avec le logiciel, ce dernier propose toutes ses fonctionnalités via un panneau de contrôle simple à prendre en main.

Côté sauvegarde, GameSave Manager s'avère compatible avec la majorité des jeux installés sur notre PC lors de nos tests. Il propose une sauvegarde manuelle ou via tâche planifiée de votre progression dans les différents jeux détectés. Un mode de sauvegarde en arrière-plan offre la possibilité de jouer et de mettre à l'abri votre progression sur un autre disque dur simultanément.

Par ailleurs, cet outil dispose d'une fonctionnalité permettant de déplacer les dossiers de sauvegarde de vos jeux Steam. Une sauvegarde personnalisée selon plusieurs variables est également intégrée.

En cas de perte de données, un assistant de restauration est fourni pour retrouver votre progression dans vos jeux préférés et le sourire !
En somme, GameSave Manager est facile à utiliser et disponible en français.

Spécifications

Version3.1.551.0
Dernière mise à jour29/04/2024
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurInsaneMatt
LangueFrançais
CatégorieUtilitaires de jeux
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à GameSave Manager