Detekt

Detekt

Licence gratuite mise à jour le 26/05/2021

Détectez et supprimez les logiciels espions présents sur votre ordinateur

starstarstarstarstar
2.9 (128 notes)
file_download 1376  (30 jours)

Recommandez-le :

Simple et efficace, vous assurera de la sûreté de votre ordinateur en détectant tout spyware qui pourrait s'y trouver.
Detekt est un logiciel de détection de spyware développé par Claudio Guarnieri et publié en partenariat avec Amnesty International , Digitale Gesellschaft , Electronic Frontier Foundation et Privacy International. Il s'agit en effet un logiciel militant développé à destination des défenseurs des droits de l'homme, des journalistes, des ONG, des opposants politiques, des minorités religieuses et ethniques.

Concrètement il s'agit d'un logiciel portable, un simple exécutable donc, qui va scanner le système de l'utilisateur à la recherche de logiciels espions ; logiciels capables de lire les emails, d'écouter les conversations en audio ou visioconférence voire d'allumer à distance webcam et microphone sans que son propriétaire le sache.

Remarque : de par sa nature, il se pourrait que Windows empêche le démarrage de Detekt. Vous pouvez outrepasser cet avertissement sans hésitation. En outre, pensez

Notez que le logiciel ne fonctionne pas pour l'instant pour Windows 8.1 et Windows 8 en 64 bits.

Spécifications

Editeur Claudio Guarnieri
Taille 0.03 Mo
Téléchargements 1278 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.0
Dernière mise à jour 26/05/2021
Système d'exploitation Windows
Catégories Antispyware

Detekt : versions précédentes

Detekt 2.0

Publié le 03/08/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Detekt