Movavi Video Suite

Movavi Video Suite

Licence mise à jour le 24/10/2022

Capturer, Monter et exporter des vidéos

starstarstarstar_halfstar
3.3 (81 notes)
file_download 970  (30 jours)

Recommandez-le :

Dans l'ensemble, les applications d'édition vidéo qui font partie de Movavi Video Suite sont belles et performantes. Il y a de quoi séduire un monteur occasionnel qui cherche à aller au-delà de ce qu'un logiciel gratuit a à offrir. Il s'agit d'un excellent éditeur vidéo intermédiaire. Si vous êtes intéressé, profitez de son essai gratuit de 7 jours pour le tester.

Pourquoi utiliser Movavi Video Suite ? 

Fleuron des développeurs russes de Movavi, cette suite d'édition vidéo offre de nombreuses fonctionnalités pour novices et professionnels. Movavi Video Suite vous offre également un convertisseur vidéo, vous permettant de convertir entre 180 formats multimédia différents, et la possibilité d'enregistrer votre écran.

Les fonctionnalités phares de Movavi Video Suite

Comme toute application de montage vidéo, la première chose à faire lorsque vous démarrez un nouveau projet est d'importer des médias. Ce logiciel est très flexible à cet égard, et vous permet d'importer des vidéos, des photos et des fichiers audio stockés sur votre ordinateur ou sur des disques externes. Vous pouvez également accéder à la caméra intégrée de votre ordinateur et commencer à enregistrer directement depuis l'application. Il existe également une option de screencast, qui vous permet de choisir d'enregistrer l'écran entier ou seulement une partie de celui-ci. Cette option lance une application distincte de la suite.

Movavi Video Suite

Tous les médias importés sont stockés et accessibles directement dans la fenêtre principale, ce qui constitue une amélioration très appréciable par rapport à la dernière fois que nous avons examiné cet éditeur vidéo. Il est beaucoup plus facile de parcourir votre métrage de cette façon, et de décider des parties à utiliser. Il est très facile de déplacer les clips sur la timeline. De manière similaire à la timeline magnétique de Final Cut Pro X, la suppression de clips déplace tous les autres à sa droite vers la gauche pour combler l'écart entre tous les segments restants.

Afin de vous aider à créer des montages précis, ce logiciel vous permet de naviguer dans votre travail image par image à l'aide de raccourcis clavier. L'édition des clips se fait comme vous pouvez vous y attendre : vous pouvez couper leurs points d'entrée ou de sortie en cliquant et en faisant glisser leurs bords vers l'intérieur. Vous pouvez également cliquer sur un clip pour le sélectionner, déplacer la tête de lecture sur la zone souhaitée et cliquer sur le bouton Split. Ces actions sont non-destructives et le fait de faire glisser les bords d'un clip vers l'extérieur restaurera le segment précédemment coupé.

Comment utiliser Movavi Video Suite ?

La suite de Movavi est disponible sur Windows et Mac, sans aucune différence notable entre les différentes versions. Bien qu'il s'agisse d'une application payante disponible pour 53,95 €, les développeurs vous permettent de télécharger une version d'essai de sept jours, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour explorer ses fonctionnalités et décider si elles vous conviennent.

Quelles sont les alternatives à Movavi Video Suite

Movavi Video Suite est loin d'être la seule solution de montage vidéo premium sur le marché. En voici quelques autres :

Spécifications

Editeur MOVAVI
Taille 0.03 Mo
Téléchargements 957 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 23.0.1
Dernière mise à jour 24/10/2022
Système d'exploitation Windows
Catégories Montage & Edition, Copie & Encodage

Movavi Video Suite : versions précédentes

Movavi Video Suite 23.0.1

Publié le 24/10/2022
Télécharger
Version gratuite

Movavi Video Suite 16.5

Publié le 17/07/2017
Télécharger
Version gratuite

Movavi VideoSuite 15.0.0

Publié le 07/12/2015
Télécharger
Version gratuite

Movavi VideoSuite 4.0

Publié le 22/02/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Movavi Video Suite