Télécharger StarterBackgroundChanger pour Windows

Renaud Gerson

StarterBackgroundChanger

version bêta 0.7

Modifiez l’image de bureau d’une version << Starter >> de Windows 7.

Téléchargé 324 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Modifiez l’image de bureau d’une version << Starter >> de Windows 7.

Téléchargé 324 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour StarterBackgroundChanger

7/10
StarterBackgroundChanger supprime une limitation qui n'a jamais eu lieu d'être. Pour ce qui est de la forme, certains reprocheront peut-être l'affichage d'un bandeau publicitaire, mais ce dernier est excusable dans la mesure où le programme est proposé gratuitement. Un grand merci au développeur.
Publié par Polo , mis à jour le 25/03/2019
La firme de Redmond en a probablement fait rire plus d'un lorsqu'elle a annoncé la limitation qui toucherait l'édition Windows 7 qui est destinée aux Netbooks (Windows 7 Starter édition). En effet, outre l'absence d'Aero, avec cette version " low cost " de Windows 7, il est impossible de modifier le fond d'écran ! Qu'à cela ne tienne, avec StarterBackgroundChanger , vous aurez tout le loisir de reléguer ce bridage incompréhensible au rang des oubliettes.

L'application est enfantine : depuis son interface (s'inspirant des versions de Windows 7 supérieures), il est possible de parcourir un volume pour y rechercher une image de bureau. Rien n'a été oublié : au besoin, le programme est capable de redimensionner automatiquement le fichier image pour l'adapter au mieux au format de l'écran (on pourra aussi choisir des options telles que le centrage, l'affichage en mosaïque, etc.). Autre possibilité appréciable : une option permet de choisir plusieurs images de manière à effectuer un roulement programmable.



Pour les utilisateurs de PC Asus :
Ce programme ne fonctionne pas avec certains Asus. En effet, différents PC Asus disposent déjà d'un programme qui entrave le bon fonctionnement de StarterBackgroundChanger . Il s'agit du programme eee Docking, inclus d'office dans tout Asus. Gageons que ce problème sera peut-être résolu dans un futur proche.

StarterBackgroundChanger : versions précédentes

StarterBackgroundChanger bêta v0.7
Windows 7 (32 bits)
Publié le 10/03/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à StarterBackgroundChanger