Multimédia et création Multimédia et création Photo

Télécharger MODI pour Windows

Chawapong Suriyajan

MODI

version 1.33

Retouchez rapidement vos lots de photos en y appliquant jusqu'à 14 filtres !

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.67/5
sur 15 votes

L'avis de la redaction pour MODI

9/10
Excellente surprise, MODI se révèle être une solution de retouche photo efficace et rapide. Portable, gratuit, accessible, il ne demande qu'à être adopté pour devenir indispensable. À découvrir de toute urgence !
Contrairement aux idées reçues, sortir la grosse artillerie pour retoucher ses photos personnelles est totalement contreproductif. Comme nous avons pu vous le démontrer avec Photophant, RIOT (Radical Image Optimization Tool), Easy Image Modifier et Red Eye Remover Pro, passer par un logiciel adapté à vos besoins vous fera gagner beaucoup de temps sans pour autant sacrifier la qualité du résultat. Dans le même esprit, Clubic vous invite à essayer une excellente solution proposée gratuitement par Chawapong Suriyajan !

Efficace et portable, Modi vous permettra de retoucher simultanément des lots de photos en un temps record. Concrètement, vous pourrez appliquer jusqu'à 14 filtres photo personnalisés sur vos images au format jpg, png, tiff et gif. Au menu, on retrouve judicieusement les opérations de retouches les plus couramment utilisées :
  • Amélioration automatique par réglages adaptés,
  • Rotation automatique à partir des EXIF,
  • Convertir en noir et blanc,
  • Création et ajout de bordures,
  • Insertion de Watermark image,
  • Ajout d'un filigrane texte,
  • Simulation d'un effet infra rouge,
  • Réduction automatique du bruit,
  • Impression des informations EXIF,
  • Redimension personnalisée,
  • Effet Sepia, Sharpen, Flou, Cercle.
Comment faire ? L'ensemble offre une prise en main rapide. Dans un premier temps, ajoutez vos lots d'images par glisser/déposer ou par sélection. Choisissez et personnalisez vos filtres via le bouton Add Modifier. Pour ce qui est de l'opération de Watermark, elle se révèlera très utile pour protéger vos photos. L'image ou le texte inséré peut être à la fois personnalisé et placé où bon vous semble. Indiquez ensuite un dossier de destination. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner un format Jpeg 100 %, bmp ou Tiff avant de lancer l'opération. Plutôt rapide, il a appliqué cinq filtres sur 70 images de dimension 1680 x 1050 en 3 minutes. Au final, le résultat est simplement parfait !
Modifié le 12/11/2018
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à MODI

Télécharger MODI

MODI 1.33
Publié le 24/11/2009
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à MODI