Télécharger QuickTime X Preference pour macOS

QuickTime X Preference

QuickTime X Preference

Megabyte Computing 1.2
Note : 0.0 - 0 avis

Disposez enfin d'un panneau de préférences pour paramétrer QuickTime X !

Téléchargé 121 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Disposez enfin d'un panneau de préférences pour paramétrer QuickTime X !

Téléchargé 121 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour QuickTime X Preference

9/10
Bonne surprise, QuickTime X Preferences permet d'accéder facilement aux fonctions cachées de QuickTime X sous Snow Leopard. Utile et pratique, il révèlera surtout la puissance du nouveau QuickTime avec la possibilité de multiplier simultanément les enregistrements vidéo. Gratuit, le tout est à découvrir !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Avis aux utilisateurs de Snow Leopard ! Comme vous le savez, Mac OS X 10.6 intègre une toute nouvelle version de QuickTime nommée QuickTime X dans sa version 10.0 Build 51. Elle est annoncée comme une des innovations phares du petit chat enneigé d'Apple. Parmi ses nouveautés, on découvre une interface plus agréable, l'enregistrement audio-vidéo de la webcam et de l'écran, mais aussi le partage rapide des données multimédia sur YouTube et MobileMe. Toutefois, le menu des préférences est aux abonnés absents. La seule possibilité pour personnaliser l'application est de passer par le Terminal ... étrange, mais conforme à la politique de la firme à la pomme. Afin de combler à ce manque, Clubic vous invite à essayer une solution proposée par Megabyte Computing !

Comme son nom l'indique, QuickTime X Preferences est un panneau de préférences pour QuickTime X. Il viendra s'insérer directement dans le menu Préférences Système dans la catégorie Autre. Il vous permettra d'activer ou désactiver divers réglages d'un simple clic :
  • Affichage des bords arrondis,
  • Enregistrement simultané de plusieurs vidéos,
  • Démarrage automatique de la lecture,
  • Montrer les sous-titres et légendes d'accessibilité,
  • Forcer le mode plein écran,
  • Indiquer le nombre de documents récents,
  • Masquer la barre de contrôle.
L'option la plus intéressante est l'enregistrement simultané de plusieurs vidéos. Vous pourrez ainsi, démarrer la capture vidéo de votre écran - Screencast - et lancer simultanément plusieurs enregistrements vidéo en multipliant les entrées vidéo et audio. Idéal pour faire du Multi-Cam et saisir une scène sur plusieurs angles de vues, vous n'aurez plus qu'à monter le tout avec iMovie par exemple.

QuickTime X Preference : versions précédentes

QuickTime Player X Preference Pane 1.2 (10.6)
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits)
Publié le 07/12/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à QuickTime X Preference