Télécharger Windows 7 ISO Verifier pour Windows

Long Zheng / Sven Groot

Windows 7 ISO Verifier

version 1.0

Vérifiez si votre image disque de Windows 7 n'est pas vérolée !

Téléchargé 1303 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Vérifiez si votre image disque de Windows 7 n'est pas vérolée !

Téléchargé 1303 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Windows 7 ISO Verifier

5/10
Bonne idée, Windows 7 ISO Verifier est un utilitaire efficace et gratuit. Toutefois, à notre grand regret, il ne fonctionnera qu'avec les versions anglaises de Windows 7. Espérons qu'une mise à jour fasse rapidement son apparition. À tester donc et à surveiller de près !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 03/04/2019
Depuis sa distribution en version bêta au mois de janvier 2009, Windows Seven déchaine les foules. Disponible en français, la Release Candidate publiée gratuitement en mai continuera a titiller la curiosité des plus hésitants jusqu'à la date d'expiration officielle : le 1er juin 2010. À partir des serveurs Microsoft, le processus de téléchargement de l'iso de Windows 7 tout comme l'obtention de clé de produit officielle est assez simple. Toutefois, vous êtes toujours aussi nombreux à vous tourner du côté des réseaux Torrents pour des raisons de vitesse et d'engorgement des serveurs. Il fallait donc s'y attendre plusieurs de ces versions piratées, actuellement en circulation, sont malheureusement vérolées. Pour vous éviter de tomber dans le panneau, la rédaction Clubic vous propose un nouvel utilitaire minimaliste plutôt pratique !

Comme son nom l'indique, Windows 7 ISO Verifier vous permettra de contrôler si votre ISO de Windows 7, fraichement téléchargée par P2P, n'a pas subi de modification en cours de route. Pour déterminer si votre image disque est identique à celle distribuée par la firme de Redmond, cet utilitaire analysera son empreinte numérique " hash " de façon tout ce qu'il y a de plus classique. L'empreinte sera alors automatiquement comparée avec les versions officielles. C'est en ce point que ce logiciel fait toute la différence !

Comment faire ?Il vous suffira de glisser/déposer votre image disque sur l'icône Windows7IsoVerifier.exe. Moyennant trois petites minutes de patience, vous serez fixé sur le sort à réserver à votre précieux fichier ISO.

Windows 7 ISO Verifier : versions précédentes

Windows 7 ISO Verifier 1.0
Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , XP , Server 2003 , Server 2008
Publié le 15/07/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Windows 7 ISO Verifier