Télécharger Nokia Software Updater pour Windows

Nokia Software Updater

Nokia Software Updater

Nokia 3.0.495
Note : 4.2 - 71 avis

Mettez à jour le micrologiciel de votre mobile Nokia

Téléchargé 511 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Mettez à jour le micrologiciel de votre mobile Nokia

Téléchargé 511 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Nokia Software Updater

7/10
La procédure de mise à jour sera plus ou moins évidente en fonction des mobiles, mais le programme a au moins le mérite d'exister. Certains constructeurs concurrents ne mettent jamais leurs appareils mobiles à jour.
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 25/03/2019
À la manière d'une machine de bureau, il est vivement conseillé de mettre à jour le système d'exploitation de son mobile. Comment se déroule cette opération ? Simple, lorsqu'un nouveau micrologiciel (aussi appelé firmware) est disponible, vous pourrez utiliser Nokia Software Updater , l'application de mise à jour officielle de Nokia.

Le programme parait simple à utiliser mais pourtant, les étapes à franchir ne sont pas toujours si évidentes que cela. Par exemple, il faudra basculer le portable en mode " USB PC suite", insérer obligatoirement une carte SIM, installer une batterie de drivers pour le câble USB et surtout, dans certains cas, utiliser exclusivement XP (contrairement à ce qu'indique l'installeur !).




Remarques : Après mise à jour, il est possible que l'interface de votre téléphone soit en anglais. Pour la remettre en français, ouvrez l'icône " setting " (représentée par une clef à molette). Vous accéderez aux paramètres de langue en vous rendant dans l'onglet General/Personnalisation/Language.

Nokia Software Updater : versions précédentes

Nokia Software Updater v3.0.495
Windows 2000 , XP , Server 2003
Publié le 25/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Nokia Software Updater v1.8.10 fr (site éditeur)
Windows 2000 , XP , Server 2003
Publié le 21/10/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Nokia Software Updater