🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
Dock Library

Dock Library pour Mac

Licence gratuite mise à jour le 23/01/2018

Modifiez rapidement l’apparence du dock sous Leopard !

starstarstarstarstar
2.8 (9 notes)
file_download 353  (30 jours)
Dock Library est une solution efficace et gratuite pour modifier rapidement l'apparence de votre dock sous Leopard. Vous apprécierez le nombre conséquent d'habillages disponibles, mais aussi sa simplicité d'utilisation. À découvrir sans plus attendre !
Sous Windows et Linux, un lanceur d'application est considéré comme une pièce rapportée dont l'intérêt n'est pas toujours mesuré à sa juste valeur. Au contraire sous Mac, le Dock est un élément essentiel de l'environnement graphique et esthétique félin. Avec Léopard, nous avons vu apparaître un dock en trois dimensions malheureusement peu configurable par défaut. Afin de le personnaliser pleinement, nous connaissions SuperDocker. Dans la même optique, mais bien plus accessible, la rédaction Clubic vous invite à tester un nouvel utilitaire qui vous séduira sûrement !

Gratuit et pratique, Dock Library vous permettra de modifier l'apparence de votre dock en un clic. Se limitant à des considérations uniquement esthétiques, son point fort est d'offrir une utilisation des plus enfantines. Dans un premier temps, rendez-vous sur les sites LeopardDocks.com et LeopardDocks.net pour télécharger à volonté de nombreux habillages originaux. Il vous suffira d'importer les diverses archives dans l'application à l'aide du bouton Import. Les visuels seront alors affichés en prévisualisation. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner l'un d'entre eux pour l'adopter.

Spécifications

Editeur Dative Studios
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 349 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.2
Dernière mise à jour 23/01/2018
Système d'exploitation macOS
Catégories Amélioration du bureau

Dock Library : versions précédentes

Dock Library 1.2 (10.5 / 10.6)

Publié le 17/09/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Dock Library