Publicité

CandyBar

Mise à jour : 23/01/2018

CandyBar

CandyBar

Mise à jour : 23/01/2018

Changer facilement les icônes de Mac OS X

3.8 (2 notes)
6 (30 jours)
Recommandez-le :

simple d'emploi et efficace, CandyBar fait partie des indispensables de la personnalisation de Mac OS X. L'essayer c'est l'adopter, même s'il est payant.

Publicité

Publicité

Les superbes icônes de Mac OS X font partie de ces petits détails qui frappent d'emblée l'utilisateur habitué à Windows. De nombreux sites communautaires proposent leurs propres créations, et certains ensembles d'icônes sont de vrais petits bijoux. Encore faut-il pouvoir les utiliser : par défaut, Mac OS X permet de modifier les icônes des applications mais pas celles du système. Heureusement, des outils comme CandyBar viennent mettre leur grain de sel.

CandyBar est d'une simplicité enfantine : l'interface du logiciel présente une série de cases contenant chacune une icône du système (disque dur, corbeille, applications ...). Pour changer une icône, il suffit de la glisser dans la case correspondante pour qu'elle remplace celle par défaut. Vous pouvez alors sauvegarder vos ensembles sous le format iContainer. Le site Icon Factory propose de nombreux ensembles diffusés dans ce format.

Spécifications

Version3.3.4
Dernière mise à jour10/09/2014
Téléchargements6 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurPanic
LangueAnglais
CatégoriePersonnalisation
Système d'exploitationmacOS
Télécharger pour macOS

Les rubriques liées à CandyBar