62
Keynote

Télécharger Keynote pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 9.0.1 / Editeur : Apple / Téléchargements : 1621 (7 derniers jours)
Version : 9.0.1 / Editeur : Apple / Téléchargements : 1621 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

En concurrence avec Microsoft PowerPoint, Keynote est un très bon logiciel permettant de réaliser des présentations multimédias et dynamiques. Les fonctionnalités de partage via l'iCloud et le contrôle à distance sont de bons atouts.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019
Keynote est le logiciel de conception de présentations signé Apple. Avant d'être commercialisé, il était déjà utilisé par Steeve Jobs pour ses célèbres conférences de présentation.

Pour bien débuter, une trentaine de modèles élégants et diversifiés sont disponibles. Chacun d'eux propose plusieurs types de diapositives pour garder une cohérence graphique au sein d'une présentation.

Par la suite, les nombreux outils d'édition offrent la possibilité d'insérer des formes, des tableaux ainsi que des graphiques. Il est aussi possible d'intégrer directement des images ou des vidéos via QuickTime. Pour ajouter du dynamisme aux présentations, l'utilisateur est également invité à définir des transitions soignées entre ses diapositives.

Outre le partage des présentations sur iCloud, Keynote intègre la fonction AirDrop pour un partage rapide et offre la possibilité de facilement communiquer des présentations via les applications Mail et Messages ou par Facebook ou Twitter.

Côté interface, le logiciel d'Apple est bien pensé, traduit en français et simple d'utilisation. L'utilisateur est même en mesure de contrôler ses présentations grâce à l'application du même nom pour iOS.

Keynote : versions précédentes

Apple Keynote 9.0.1
Publié le 03/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Keynote