Graphic Converter

Mise à jour : 30/01/2018

Graphic Converter

Graphic Converter

Mise à jour : 30/01/2018

Convertir et retoucher des images

3.1
(56 notes)
10
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Graphic Converter est certes payant, mais son prix est loin d'être excessif et justifié par la qualité du logiciel. Cerise sur le gâteau : il est compatible avec un grand nombre de Macs, du vieil iMac 1ere génération sous Mac OS 8 au Mac Intel puisqu'il est désormais certifié Universal Binary.

Dans la retouche et le traitement d'images ou de photos, le Mac est un peu moins bien loti que le PC au niveau logiciels gratuits : il lui manque par exemple un gratuitiel alliant simplicité et puissance comme l'excellent PhotoFiltre. Il y a bien GIMP mais son utilisation est assez complexe pour un néophyte. Néanmoins, pour une modique somme, l'excellent Graphic Converter fait presque office de "Photoshop pour les petites bourses".

Comme son nom l'indique, Graphic Converter est avant tout destiné à la conversion de formats, et avec 190 formats en ouverture et 79 formats en enregistrement, on peut dire qu'il n'est pas mal loti en la matière. Mais Graphic Converter est aussi un très bon logiciel de retouches, pour peu que l'on n'ait pas besoin des fonctionnalités avancées d'un Photoshop, ce qui est le cas d'un très grand nombre d'utilisateurs.

Spécifications

Version10.5.4
Dernière mise à jour30/01/2018
Téléchargements10 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurLemke Software
LangueFrançais
CatégorieRetouche photo
Système d'exploitationmacOS
Télécharger pour macOS

Les rubriques liées à Graphic Converter